Musique de fond
tice
-
fabul Messages postés 45182 Statut Modérateur -
fabul Messages postés 45182 Statut Modérateur -
Bonjour,
Un squatteur est venue chez moi et a modifié ma config et j’ai toujours une musique de fond meme quand je regarde un film, je suppose qu'il a changé une clef de regitre mais je ne trouve pas la quelle, pouvez vous m'aider pour que je n'ai pas musique sans le vouloir ?
Un squatteur est venue chez moi et a modifié ma config et j’ai toujours une musique de fond meme quand je regarde un film, je suppose qu'il a changé une clef de regitre mais je ne trouve pas la quelle, pouvez vous m'aider pour que je n'ai pas musique sans le vouloir ?
A voir également:
- Musique de fond
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
3 réponses
Salut,
Restaures ton PC à un point antérieur à la venue de ton squatter.
Dans le doute, passes un coup d'antivirus et de Malwarebyte.
Je ne comprend pas comment il a pu avoir accès à ton PC sans le mot de passe de connexion.
Restaures ton PC à un point antérieur à la venue de ton squatter.
Dans le doute, passes un coup d'antivirus et de Malwarebyte.
Je ne comprend pas comment il a pu avoir accès à ton PC sans le mot de passe de connexion.
Merci de ta reponse mais j'avais une priorité à gere et je'ai pas verrouille la session et Malwarebyte. n'a rien trouvé
Salut,
Fait une analyse "Scan Windows Startup" avec RegRun Reanimator.
Attention, il détecte souvent des items légitimes, parfois importants au système.
Fait une analyse "Scan Windows Startup" avec RegRun Reanimator.
Attention, il détecte souvent des items légitimes, parfois importants au système.