Suspicious Cloud 9

Mayheaven Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai Norton Internet Security et il me détecte depuis super longtemps ce truc Suspicious Cloud 9. Impossible de s'en débarrasser. Ca ne m'handicape pas plus que ça mais vu que c'est qd même un Trojan et que les fenêtres d'avertissement sont super envahissantes, j'aimerais bien m'en débarrasser une bonne fois pour toutes. Sans installer une quarantaine de logiciels si possible

Merci

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Détecté dans quel fichier ?
0
Mayheaven Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lecteur CD/DVD ce qui n'a pas de sens d'ailleurs. C'est mon lecteur virtuel par contre... Daemon Tools Lite

Les infos sont "échec de la suppression (éjection du CD/DVD et réanalyse)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Mayheaven Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu as monté un ISO ?
Il détecté quel fichier dans ce lecteur CD-Rom ?
Tu peux l'envoyer sur https://www.virustotal.com/gui/ et donner le lien ici ?
Il doit falloir désactiver Norton temporairement pour faire cela.
0