Pc portable qui ram

Sebta Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sebta Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide: mon pc ram énormément depuis un bon moment. Cela cest installer lentement mais ca deviens de plus en plus contaignant.
J'ai fait un diagnostique ZHPDiag3
Voici le lien:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160107_n7l8b11i5s13
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Tu as regardé le niveau de ta ram ou UC pendant tes soucis?
0
Sebta Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La ram est entre 70 et 90 % d'utilisation en continu.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu n'as pas assez de ram c'est tout. 90% d'utilisation tu vas forcément ramer. C'est quand tu joue ou quand tu es sur le web?
0
Sebta Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne joue pas sur le pc.
Le démarrage est de plus en plus long
Ouvrir l'explorateur de fichier se fait en 30s à 1min
De même lorsque je veux ouvrir Mozilla.
0

Tu as regardé si tu n'as pas une multitude de programmes qui se lancent au démarrage?
0
Sebta Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui quand je vais dans le gestionnaire de tache j'ai d'activé
- catalyst contrôl center
- gestionnaire
- realtek caméra l'an
- synaptics touchpad

(Merci de ton aide !!)
0