Moonar 4.3 inch GPS Car Navigation MTK 4GB

Fermé
poopok - 7 janv. 2016 à 03:31
pirlouit5000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 16:36
Bonjour, Je me suis acheté un Gps sur Aliexpress, et la batterie n'est pas bonne. J'ai communiquer avec le vendeur mais je crois qu'il n'a pas aimée mon mauvais feedback car il me répond pas ! Y aurait-il un moyen pour vérifier le voltage de la batterie avec un multimètre ? Il n'y a aucune inscription sur la batterie et c'est une batterie rectangle bleu... pense pas que ça vous disent de quoi de plus mais on sait jamais... p-e qu'il y a des chinois plus organisé que d'autre...


Merci


A voir également:

3 réponses

Complement d'info... le output de mon chargeur d'auto est 5V/1.5A. ... ca veux tu dire que c'est d'une 5v/1.5 amp que j'ai besoin ?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
7 janv. 2016 à 08:27
Bonjour,

Pourquoi acheter de la m..... en Chine, alors que nous avons de bons matériels en France ?




0
Premièrement ta réponse n'aide pas au sujet, deuxièmement parce que je viens du Canada et ici les GPS semblables coutent 4 fois ce que j'ai payé en chine. Troisièmement, ce n'est pas de la m... comme tu dit, j'ai rarement eu un gps commerciale (garmins, tom tom) qui fonctionne comme ça et me donne autant de latitude d'option (Bluetooth, mp3, video, jeux et j'en passe). Le problème viens en fait d'un composant qui est la batterie.

Je peux très bien m'en servir pareil avec le fil tous le temps branché, j'ai seulement moins de d'opportunité. Pour moi ça ne change presque rien car mon GPS reste presque tous le temps dans mon véhicule.

Donc je repose la question : Si le output de mon chargeur d'auto (du GPS) est 5V/1.5A. ... ça veux tu dire que c'est d'une batterie 5v/1.5 amp que j'ai besoin ?

Merci
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423 > poopok
8 janv. 2016 à 07:31
Bonjour
Regarde là si tu trouves :
https://www.batterie.fr/
0
poopok > cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023
8 janv. 2016 à 14:23
Merci de ta réponse... mais après vérification, non il n'y est pas...
0
pirlouit5000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 16:36
Bonjour
Ceci ne va pas vous aider, mais je viens d'acheter aussi ce GPS et à la livraison il mettait déjà batterie faible veuillez le recharger et j'ai beau essayé de le brancher il remet lorsque je le déconnecte le même message. Ce doit être un rare défaut de ce GPS. Avez-vous trouvé comment remplacer la batterie ?

0