Virus ?! pc long a s'eteindre
rom108
-
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon pc est long a s'éteindre , j'ai déjà essayer plusieurs nettoyage avec malawarebytes, adwcleaner, ccleaner ainsi que supprimer plusieurs logiciels mais rien ne change.
Je pense peut être avoir un virus qui ralentirai mon pc mais je ne trouve rien avec les differents scan !
Si quelqu'un aurai une solution , je vous remercie de votre aide.
Depuis quelque temps mon pc est long a s'éteindre , j'ai déjà essayer plusieurs nettoyage avec malawarebytes, adwcleaner, ccleaner ainsi que supprimer plusieurs logiciels mais rien ne change.
Je pense peut être avoir un virus qui ralentirai mon pc mais je ne trouve rien avec les differents scan !
Si quelqu'un aurai une solution , je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Virus ?! pc long a s'eteindre
- Pc long a demarrer - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
re
Je viens de voir que les mises a jours windows 10 étaient bloquées a 57%
Peut étre que le probleme viens de là , je n'arrive pas a les reset.
Merci
Je viens de voir que les mises a jours windows 10 étaient bloquées a 57%
Peut étre que le probleme viens de là , je n'arrive pas a les reset.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu dis que ton PC est à jour donc le problème est peut être lié à des programmes parasites.
Si tu veux, on vérifie :
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le en cliquant sur "Scanner" et laisse l'outil travailler !
tuto : utiliser cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
A+
--------Contributeur Sécurité---------
Donner sans s'en souvenir, prendre sans oublier !
Tu dis que ton PC est à jour donc le problème est peut être lié à des programmes parasites.
Si tu veux, on vérifie :
- Télécharge [https://nicolascoolman.eu
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le en cliquant sur "Scanner" et laisse l'outil travailler !
- Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
- Héberge le rapport (n'essaie pas de le coller, il est trop long) sur pjoint ou cijoint et colle ce lien dans ta réponse.
tuto : utiliser cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
A+
--------Contributeur Sécurité---------
Donner sans s'en souvenir, prendre sans oublier !
rom08
Rien de méchant !
Télécharge ZHPFIX sur ton bureau
https://nicolascoolman.eu
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
Script ZHPFix
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
3 - CFD: 27/09/2015 - [0] D -- C:\Users\romain\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bluetooth
HKCU\SOFTWARE\45918InstEnd
O34 - HKLM BootExecute: (sdnclean64.exe) => Safer Networking Limited
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Safer Networking Limited => Safer Networking Limited
HKCU\SOFTWARE\Safer Networking Limited => Safer Networking Limited
O43 - CFD: 23/06/2015 - [] D -- C:\ProgramData\boost_interprocess => boost.org
O43 - CFD: 05/01/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy => Safer Networking Ltd - Spybot S&D
O43 - CFD: 18/11/2015 - [0] D -- C:\Users\romain\AppData\Local\ActiveSync => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 19/10/2015 - [] D -- C:\Users\romain\AppData\Local\CrashRpt =>.Superfluous.CrashReports
C:\Users\romain\AppData\Local\CrashRpt =>.Superfluous.CrashReports
EmptyCLSID
- Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, (Si tu es sous Vista ou Windows 7 ou Windows 8 n'oublie pas clic droit ==> en tant qu'administrateur")
- Si tu obtiens le message "Voulez-vous autoriser le programme suivant..."Tu réponds "Oui"
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
Héberge le rapport sur pjoint ou cijoint et Poste le lien obtenu en retour
A+
Rien de méchant !
Télécharge ZHPFIX sur ton bureau
https://nicolascoolman.eu
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
- Ferme toutes tes applications en cours
- Sélectionne et copie toutes les lignes en gras et italique suivantes depuis et y compris Script ZHPFIX :
Script ZHPFix
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
3 - CFD: 27/09/2015 - [0] D -- C:\Users\romain\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bluetooth
HKCU\SOFTWARE\45918InstEnd
O34 - HKLM BootExecute: (sdnclean64.exe) => Safer Networking Limited
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Safer Networking Limited => Safer Networking Limited
HKCU\SOFTWARE\Safer Networking Limited => Safer Networking Limited
O43 - CFD: 23/06/2015 - [] D -- C:\ProgramData\boost_interprocess => boost.org
O43 - CFD: 05/01/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy => Safer Networking Ltd - Spybot S&D
O43 - CFD: 18/11/2015 - [0] D -- C:\Users\romain\AppData\Local\ActiveSync => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 19/10/2015 - [] D -- C:\Users\romain\AppData\Local\CrashRpt =>.Superfluous.CrashReports
C:\Users\romain\AppData\Local\CrashRpt =>.Superfluous.CrashReports
EmptyCLSID
- Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, (Si tu es sous Vista ou Windows 7 ou Windows 8 n'oublie pas clic droit ==> en tant qu'administrateur")
- Si tu obtiens le message "Voulez-vous autoriser le programme suivant..."Tu réponds "Oui"
- Clique sur le bouton "IMPORTER"
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton «GO» pour le lancer le nettoyage
- A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OK]
- Patiente le temps du traitement.
- ZHPFix va te demander si tu souhaites vider ta corbeille, clique sur ton choix (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer)
- Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
- Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse ou
Héberge le rapport sur pjoint ou cijoint et Poste le lien obtenu en retour
A+