Infection win32 chopé sur msn
Résolu
nadège L
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
J'ai téléchargé dans msn par erreur des photos que je n'aurai pas du - du coup je suis infecté cheval de troie. Le souci je lis plein de forum j'essai plein de truc mais je tourne en rond. J'ai téléchargé msnFix - zip ce qui a donné ce rapport.
est ce que quelqu'un peut m'aider ? je suis aussi allez en mode sans échec fais des nettoyages mais j'arrive pas.
MSN_Fix 1.340
C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Mes documents\Nadege LAGRUE\msnfix\MSNFix
Fix exécuté le 24/07/2007 - 22:27:03,35 By HP_Propri‚taire
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\??.tmp
... C:\???.tmp
... C:\WINDOWS\album??.zip
... C:\WINDOWS\album???.zip
... C:\WINDOWS\bak sana Paris Hilton ne hale gelmis hapiste*
... C:\WINDOWS\image???.zip
... C:\WINDOWS\images??.zip
... C:\WINDOWS\images???.zip
... C:\WINDOWS\photo??.zip
... C:\WINDOWS\photo???.zip
... C:\WINDOWS\photos??.zip
... C:\WINDOWS\photos???.zip
... C:\WINDOWS\picture??.zip
... C:\WINDOWS\picture???.zip
... C:\WINDOWS\pictures??.zip
... C:\WINDOWS\pictures???.zip
... C:\WINDOWS\spooldr.exe
... C:\WINDOWS\system32\notiffy.dll
... C:\WINDOWS\system32\printers.exe
... C:\WINDOWS\system32\spooldr.sys
... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ Recherche les dossiers présents
... C:\Temp\
************************ Suppression des fichiers
/!\ ... C:\??.tmp
/!\ ... C:\???.tmp
.. OK ... C:\WINDOWS\album??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\album???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\bak sana Paris Hilton ne hale gelmis hapiste*
.. OK ... C:\WINDOWS\image???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\images??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\images???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photo??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photo???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photos??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photos???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\picture??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\picture???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\pictures??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\pictures???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\spooldr.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\notiffy.dll
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\printers.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\spooldr.sys
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ Suppression des dossiers
.. OK ... C:\Temp\
************************ Nettoyage du registre
Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage
Aucun dossier trouvé
.. OK ... C:\??.tmp
.. OK ... C:\???.tmp
.. OK ... C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\notiffy.dll
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
Aucun Fichier trouvé
Aucun dossier trouvé
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
[C:\WINDOWS\PhotoDeluxe.scr] B9F9906A1BAB25A6B65154E8A4207876
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 24072007_22323881.zip
------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.aceboard.fr/
Commande ECHO d‚sactiv‚e.
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
J'ai téléchargé dans msn par erreur des photos que je n'aurai pas du - du coup je suis infecté cheval de troie. Le souci je lis plein de forum j'essai plein de truc mais je tourne en rond. J'ai téléchargé msnFix - zip ce qui a donné ce rapport.
est ce que quelqu'un peut m'aider ? je suis aussi allez en mode sans échec fais des nettoyages mais j'arrive pas.
MSN_Fix 1.340
C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Mes documents\Nadege LAGRUE\msnfix\MSNFix
Fix exécuté le 24/07/2007 - 22:27:03,35 By HP_Propri‚taire
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\??.tmp
... C:\???.tmp
... C:\WINDOWS\album??.zip
... C:\WINDOWS\album???.zip
... C:\WINDOWS\bak sana Paris Hilton ne hale gelmis hapiste*
... C:\WINDOWS\image???.zip
... C:\WINDOWS\images??.zip
... C:\WINDOWS\images???.zip
... C:\WINDOWS\photo??.zip
... C:\WINDOWS\photo???.zip
... C:\WINDOWS\photos??.zip
... C:\WINDOWS\photos???.zip
... C:\WINDOWS\picture??.zip
... C:\WINDOWS\picture???.zip
... C:\WINDOWS\pictures??.zip
... C:\WINDOWS\pictures???.zip
... C:\WINDOWS\spooldr.exe
... C:\WINDOWS\system32\notiffy.dll
... C:\WINDOWS\system32\printers.exe
... C:\WINDOWS\system32\spooldr.sys
... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ Recherche les dossiers présents
... C:\Temp\
/!\ ... C:\??.tmp
/!\ ... C:\???.tmp
.. OK ... C:\WINDOWS\album??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\album???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\bak sana Paris Hilton ne hale gelmis hapiste*
.. OK ... C:\WINDOWS\image???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\images??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\images???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photo??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photo???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photos??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photos???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\picture??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\picture???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\pictures??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\pictures???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\spooldr.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\notiffy.dll
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\printers.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\spooldr.sys
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\winsub.xml
************************ Suppression des dossiers
.. OK ... C:\Temp\
************************ Nettoyage du registre
Aucun dossier trouvé
.. OK ... C:\??.tmp
.. OK ... C:\???.tmp
.. OK ... C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\notiffy.dll
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\svcp.csv
Aucun Fichier trouvé
Aucun dossier trouvé
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
[C:\WINDOWS\PhotoDeluxe.scr] B9F9906A1BAB25A6B65154E8A4207876
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 24072007_22323881.zip
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.aceboard.fr/
Commande ECHO d‚sactiv‚e.
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
A voir également:
- Infection win32 chopé sur msn
- Photo chope - Télécharger - Montage photo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Je te souhaite donc la Bienvenue sur CCM :-)
L'infection a été supprimée, donc normalement, tu devrais etre tranquille.
Par contre, Avast met 15 jours pour etre a jour sur ces infections. Tous les 15 jours, une variante de l infection apparait donc il a toujours une variante de retard.
Ainsi, il se peut que Avast s'alarme un peu plus tard si tu rechopes l'infection.
A moins de changer d'antivirus, avast ne s'alarmera pas des que l'infection sera présente.
Sinon, tu peux discuter en toute assurance !
A++
L'infection a été supprimée, donc normalement, tu devrais etre tranquille.
Par contre, Avast met 15 jours pour etre a jour sur ces infections. Tous les 15 jours, une variante de l infection apparait donc il a toujours une variante de retard.
Ainsi, il se peut que Avast s'alarme un peu plus tard si tu rechopes l'infection.
A moins de changer d'antivirus, avast ne s'alarmera pas des que l'infection sera présente.
Sinon, tu peux discuter en toute assurance !
A++
Je te remerice de ta réponse. Si je comprends bien le mieux c'est de mettre un antivirus en plus d'avast ou à la place d'avast? et lequel me conseilles tu dans ce cas?
J'ai une autre question mais je ne sais pas si tu pourras y répondre ou si tu as une petite idée. Je ne suis pas encore allée voir sur d'autre forum pe etre il y a ma réponse : .....
En fait, sur le pc de ma mère :
elle était entrain de naviguer sur le web et tout c'est coupé elle a senti le chaud et depuis plus rien.
L'unité se met en route on entend qu'elle se lance mais par contre l'écran rien noir. J'ai rapporté l'écran chez moi pour voir si celui ci était grillé ce n'est pas le cas il fonctionne bien.
Une fois l'unité allumée elle ne se retint que en débranchant. On m'a conseillé de l'ouvrir et faire un nettoyage (souflette) et d'attendre 48h pour le rallumer si c'est un coup de chaud = pas de résultat.
Ce qui est bizzard c'est que quand l'écran est débranché de l'unité mais tjrs sous tension il donne plusieurs motifs colorés et dès que je le branche à l'unité se met au noir.
Je ne pense pas avoir été très claire mais bon enfin si tu connais quelque chose? on m'a parlé de processeur foutu?
Je te remercie par avance de t'intéresser à mes messages.
a++
J'ai une autre question mais je ne sais pas si tu pourras y répondre ou si tu as une petite idée. Je ne suis pas encore allée voir sur d'autre forum pe etre il y a ma réponse : .....
En fait, sur le pc de ma mère :
elle était entrain de naviguer sur le web et tout c'est coupé elle a senti le chaud et depuis plus rien.
L'unité se met en route on entend qu'elle se lance mais par contre l'écran rien noir. J'ai rapporté l'écran chez moi pour voir si celui ci était grillé ce n'est pas le cas il fonctionne bien.
Une fois l'unité allumée elle ne se retint que en débranchant. On m'a conseillé de l'ouvrir et faire un nettoyage (souflette) et d'attendre 48h pour le rallumer si c'est un coup de chaud = pas de résultat.
Ce qui est bizzard c'est que quand l'écran est débranché de l'unité mais tjrs sous tension il donne plusieurs motifs colorés et dès que je le branche à l'unité se met au noir.
Je ne pense pas avoir été très claire mais bon enfin si tu connais quelque chose? on m'a parlé de processeur foutu?
Je te remercie par avance de t'intéresser à mes messages.
a++
Bonjour,
Non, jamais deux antivirus en même temps, sinon celle crée des conflits entre eux. Il font donc le remplacer; je te conseille antivir !
Pour le PC de te mere...C'est une panne matériel.
Oui deja il faut que tu ouvres le panneau sur le coté.
Cette panne peut venir de:
- L'alimentation
- la RAM
- La carte graphique
- Le processeur
- La carte mère
- Le disque dur
Tu allumes le pc, et tu regardes deja les voyants comment ils s'allument (vert/rouge...)
Ensuite, tu regardes comment tournes les ventilateurs a l interieur et ceux qui fonctionnent pas.
Et enfin, tu ecoutes,
- les ventilateurs s'ils vont a pleine vitesse ou non.
- Le bruit du disque dur
a+
:-)
Si je comprends bien le mieux c'est de mettre un antivirus en plus d'avast ou à la place d'avast? et lequel me conseilles tu dans ce cas?
Non, jamais deux antivirus en même temps, sinon celle crée des conflits entre eux. Il font donc le remplacer; je te conseille antivir !
Pour le PC de te mere...C'est une panne matériel.
Oui deja il faut que tu ouvres le panneau sur le coté.
Cette panne peut venir de:
- L'alimentation
- la RAM
- La carte graphique
- Le processeur
- La carte mère
- Le disque dur
Tu allumes le pc, et tu regardes deja les voyants comment ils s'allument (vert/rouge...)
Ensuite, tu regardes comment tournes les ventilateurs a l interieur et ceux qui fonctionnent pas.
Et enfin, tu ecoutes,
- les ventilateurs s'ils vont a pleine vitesse ou non.
- Le bruit du disque dur
a+
:-)
Excuse moi Régis je suis partie en week et j'ai un mari et trois petits qui n'apprécient pas forcément que je passe beaucoup de temps sur l'ordi. C'est pour ça que je t'ai pas répondu mais bon je suis pas la pour te raconter ma vie.
Je te remercie de me répondre c'est sympa.
Tu m'as demandé de regarder les voyants : donc voyant au vert, ventilateurs tous ok vitesse normal, le disque dur fait un bruit normal au démarrage rien de bizzard ou particulier.
Je pense pas être fortich je pense que je ferais mieux de l'emmener voir mais ca m'emmerde car on sait jamais trop pour combien il y en aura mais si quelque chose de griller pas évident à tester.Je suis qd même une bleue en informatique.
Bye a+ merci d'avance.
Je te remercie de me répondre c'est sympa.
Tu m'as demandé de regarder les voyants : donc voyant au vert, ventilateurs tous ok vitesse normal, le disque dur fait un bruit normal au démarrage rien de bizzard ou particulier.
Je pense pas être fortich je pense que je ferais mieux de l'emmener voir mais ca m'emmerde car on sait jamais trop pour combien il y en aura mais si quelque chose de griller pas évident à tester.Je suis qd même une bleue en informatique.
Bye a+ merci d'avance.
Hello
Pas évident pour les femmes d etre sur l ordi lorsque vous avez une petite famille... c est normal...
Pour les pieces, tu en as d avance ou pas?
Tu vas essayé de le reparer seule ou finalement tu l emmene chez le réparateur?
Tu connais pas qqun qui bidouille un peu?
a+
Pas évident pour les femmes d etre sur l ordi lorsque vous avez une petite famille... c est normal...
Pour les pieces, tu en as d avance ou pas?
Tu vas essayé de le reparer seule ou finalement tu l emmene chez le réparateur?
Tu connais pas qqun qui bidouille un peu?
a+
j'ai aucune pièces d'avance.
Je suis allée me renseigner pour un devis, un tarif éventuel car je connaissais personne qui bidouille.
En fait j'ai dit laisse tomber le prix vallait mieu racheter unité et entre temps on a gagné un ordi tombola donc cool solutiontrouvée problème résolu mais bon je garde le vieux sous le coude et je m'y pencherai mieux si des fois dans mon entourage kelkun pourrait y mater.
JE te remercie pour toutes tes infos et je te souhaite une bonne continuation.
A+ bonne soirée plutot bonne nuit. Bye
Je suis allée me renseigner pour un devis, un tarif éventuel car je connaissais personne qui bidouille.
En fait j'ai dit laisse tomber le prix vallait mieu racheter unité et entre temps on a gagné un ordi tombola donc cool solutiontrouvée problème résolu mais bon je garde le vieux sous le coude et je m'y pencherai mieux si des fois dans mon entourage kelkun pourrait y mater.
JE te remercie pour toutes tes infos et je te souhaite une bonne continuation.
A+ bonne soirée plutot bonne nuit. Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOL Quelle chance !
A combien est estimé le devis?
BOn week end !
A combien est estimé le devis?
BOn week end !
Il demande deja 50 euros qu'il déduiront de la facture pour être sur du problème en fait il facture le devis ce qu'ilis n'ont pas le droit mais bon je comprends qu'ils fassent payer le temps de recherche.
Il m'a estimé que la carte mère doit être grillé et vu que l'ordi plus d'un an, il faudrait changer carte mère processeur et mémoire, ce qui reviendrait à 300 euros minimum.
>
> Mais bon maintenant je suis moins pressée donc je vais voir si quelqu'un pourrait y jeter un oeil, j'ai pe etre trouver kelkun je te redirai.
Ca ferai une unité de plus et comme j'ai écran et tout en double ca serait bien car les gamins ils veulent tout le temps ma place. Mdr
Bon week !!
> Nad
Il m'a estimé que la carte mère doit être grillé et vu que l'ordi plus d'un an, il faudrait changer carte mère processeur et mémoire, ce qui reviendrait à 300 euros minimum.
>
> Mais bon maintenant je suis moins pressée donc je vais voir si quelqu'un pourrait y jeter un oeil, j'ai pe etre trouver kelkun je te redirai.
Ca ferai une unité de plus et comme j'ai écran et tout en double ca serait bien car les gamins ils veulent tout le temps ma place. Mdr
Bon week !!
> Nad
Ok d'accord, merci :)
lol Comme ca chacun son ordi !
Tiens moi au courant ;)
A++
lol Comme ca chacun son ordi !
Tiens moi au courant ;)
A++
salut
j'ai une question qui concernent des dvd vierges.
En fait j'ai acheté une pile de 100 dvd et j'en ai deja utilisé plus de la moitié sans problème.
Depuis un petit moment il ne passe plus, mon graveur est sonic celui qui était sur ordi quand je l'ai acheté. J'ai fais un essai avec un Cd-r pour voir si il gravait et effectivement il grave.
Aurais tu une idée pourquoi il n'accpete plus ces dvd alors qu'il les a toujours acceptés ?
Je ne saurais te dire si entre temps j'ai installé de nouvelle chose c'est la le problème car ça fait un moment que ca ne marche plus et que je ne m'y suis pas penchée.
D'avance merci a+
j'ai une question qui concernent des dvd vierges.
En fait j'ai acheté une pile de 100 dvd et j'en ai deja utilisé plus de la moitié sans problème.
Depuis un petit moment il ne passe plus, mon graveur est sonic celui qui était sur ordi quand je l'ai acheté. J'ai fais un essai avec un Cd-r pour voir si il gravait et effectivement il grave.
Aurais tu une idée pourquoi il n'accpete plus ces dvd alors qu'il les a toujours acceptés ?
Je ne saurais te dire si entre temps j'ai installé de nouvelle chose c'est la le problème car ça fait un moment que ca ne marche plus et que je ne m'y suis pas penchée.
D'avance merci a+
Ben écoute ce matin tout va bien apriori avast détecte pas de virus.
J'ai supprimer tous les dossiers mis en quarantaine j'ai fai un ccleane.
je navigue je discute sur msn plus rien pour le moment. Je pense que c'est trop beau pour être vrai.
Je renverrai message si merder à nouveau.
Merci
a+