Ram : 6400 ou 5200 ?

Résolu
diawan Messages postés 247 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de regarder pour changer de config, mais je ne suis pas un expert, et un ami me dit qu'il faut se renseigner pour une question concernant la RAM.
Je compte prendre un CPU Core2 Duo E6320 (http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9636447&search=E6320), et je ne sais pas si je dois prendre de la RAM pc6400 ou si de la 5200 suffit.
Merci d'avance.
Diawan

4 réponses

anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre 30

suivant plus selon ton budget , pour un core 2 duo il voit pas trop la différence ;) mais vérifie leCAS =4 c'est un bon chiffre.;)
0
diawan Messages postés 247 Statut Membre 135

Je suis désolé mais je ne comprends pas ta réponse. Peux tu me donner des précisions stp ?
0
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre 30

cest selon ton budget, un c2d na pas vraiment besoin de mémoire ultra rapide, PC5400 voir PC6400 (selon le prix) a moins que tu o/clock..
par contre prends plutot des barettes en CAS 4 , tu sera plus gagnant, et ya quasiment pas de difference de prix .de rien.........
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ben oui, le CAS. Bien sur. Mais keskséksa ?

A propos du CAS memoire histoire de timings

Quelque chose de plus complet ram (en bas de page)
0