Observateur d' evenement

spedy -  
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps j ai des soucis avec mon pc.Je me suis apercu quand j'ouvre plusieurs pages internet lorsque je veux la mettre dans la barre des taches ca me ferme deux pages .j ai été voir quels été ces erreurs sur Google et j été amene a regarde dans observateur d 'evenement.j ai vu plusieurs triangle avec avertissement et des ronds rouges avec erreurs sur rond rouge lorsque je clic dessus je vois ' application IEXPLORE.EX defaillant comme je connais pas ce que c 'est je m adresse a vous si quelq'un peut m aidez je vous remercie

2 réponses

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut.

IEXPLORE.EXE, c'est le fichier exécutable de Internet Explorer
1- Essayez de mettre à jour Internet Explorer
2- Ou essayez un autre navigateur internet pour test (FireFox de Mozilla par exemple) si cela continue

@+
0
spedy

bonsoir
oui c est toujours pareil de plus quand j ouvre mon pc j ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit:impossible de charger le fichier ou l' assembly "MOM" implementionou une de ces dependances voila je vous remercie
0
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

0