Probleme mediacoder

Lionheart1983 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Bzzz -
salut jaimerai savoir cmment transformez des format cue en mp3 jai le logiciel mediacoder mais je n'arrive pas a regler les parametres si quelqu'un pouvait m'aider ca serai cool merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gilbert

je viens de télécharger médiacorder, il était écrit qu'il était en français en fait il est en anglais donc trop compliqué à mettre en oeuvre, comment puis je faire pour l'avoir en français.

windows XP IE 7
0
Bzzz

Dans "options", "langague", il y a moyen de changer la langue d'interface, cependant la traduction du logiciel reste partielle et je galère quand même un peu.. Mais c'est toujours mieux que rien.
0
egj,yu,yi,uy

Bonjour,
tu vas dans option et pi tu mé language et tu clique sur french et après tu ferme et tu relance mediacoder
0
la miss

slt j'ai téléchargé mediacodec mais je suis novice et je sais pas comment m'en servir.j'aimerais convertir un film de format avi au format dvd pour pouvoir le regarder sur mon lecteur de salon sans que sa n'augmente la taille de mon film comme avec d'autres logiciels.si qq'un peut m'aider ça serais vraiment simpa merci d'avance
voila mon adresse spygirl789@hotmail.fr
0
kemar

moi j"arrive pas aconvertir un film mov en avi de façon correct j'ai le son mais pas l'image commen je fais
0