Ajouter un pc sur un reseau wifi !
kaloai
Messages postés
160
Statut
Membre
-
gui007 Messages postés 38 Statut Membre -
gui007 Messages postés 38 Statut Membre -
Salut a tous,
Voila je vous explique ma situation.
Je suis chez un ami, je dispose d'un pc portable wifi et mon ami a un reseau wifi chez lui ( son PC + freebox )
Il ne se souvient plus de sa clé wep, il m'est donc impossible de me connecter directement sur la freebox.
Comment puis-je faire ?
- Comment je trouve la clé wep ?
- Serait-il possible d'integrer son reseau... ?
Si oui pouvez vous m'indiquer la marche a suivre.
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.
K-lo
Voila je vous explique ma situation.
Je suis chez un ami, je dispose d'un pc portable wifi et mon ami a un reseau wifi chez lui ( son PC + freebox )
Il ne se souvient plus de sa clé wep, il m'est donc impossible de me connecter directement sur la freebox.
Comment puis-je faire ?
- Comment je trouve la clé wep ?
- Serait-il possible d'integrer son reseau... ?
Si oui pouvez vous m'indiquer la marche a suivre.
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.
K-lo
A voir également:
- Ajouter un pc sur un reseau wifi !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
3 réponses
Salut...
Sur qu'il a oublié sa clé wep?? lol enfin
po 36 solutions il suffit de reseter le modem ou le routeur wifi avec le ptit bouton derriere... et tout reconfigurer!!!
il y a bien sur une autre solution(comme cracker le reseau) mais elle serait illégale si le réseau wifi ne t'appartient pas...
A+
Sur qu'il a oublié sa clé wep?? lol enfin
po 36 solutions il suffit de reseter le modem ou le routeur wifi avec le ptit bouton derriere... et tout reconfigurer!!!
il y a bien sur une autre solution(comme cracker le reseau) mais elle serait illégale si le réseau wifi ne t'appartient pas...
A+
Pour récupérer la clé wep d'une freebox rien de plus simple.
Soit tu vas sur le site de free et ton pote se log avec sont numéro de tél et son mot de passe. Tu vas ensuite sur la configuration wifi en bas à droite de la page. et quand tu seras sur la page d'administration du wifi, tu auras une case avec la clé wep.
Soit la freebox est branché sur la télé. Tu l'allumes et tu appuie 5 secondes sur le "?". C'est le menu de" l'état d'adsl" de la freebox, et sur le menu réseau tu auras aussi la clé wep.
Question à 2 sous. 2 ordinateurs sur une freebox. Le mode routeur de la freebox est il enclenché ? sinon ca ne marchera pas.
Soit tu vas sur le site de free et ton pote se log avec sont numéro de tél et son mot de passe. Tu vas ensuite sur la configuration wifi en bas à droite de la page. et quand tu seras sur la page d'administration du wifi, tu auras une case avec la clé wep.
Soit la freebox est branché sur la télé. Tu l'allumes et tu appuie 5 secondes sur le "?". C'est le menu de" l'état d'adsl" de la freebox, et sur le menu réseau tu auras aussi la clé wep.
Question à 2 sous. 2 ordinateurs sur une freebox. Le mode routeur de la freebox est il enclenché ? sinon ca ne marchera pas.