Je recherche une personne au québec

Fermé
vanessa90 - 24 juil. 2007 à 18:51
 ludi - 29 mai 2008 à 11:18
salut tt lmonde! je voudrais savoir si kelkun peut maider car je recherche une personne, il allait avec moi a lecole je sais son nom.le nom de sa mere je sais kil habite proche de lecole dou jallais. et la jaimerais savoir si vs connaisser un site ki px aider a retrouver cette personne. pcq la jaimerais avoir son msn ou son numero de téléphone.. tk je cherche a le rejoindre. jai ergarder dan lannuaire téléphonique mais cest ke ca mere travaille pr le bs alors son numero nest pas dan lannuaire.
alors svp aider moi!! ,erci davance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 18:57
Bonsoir,

En réponse à ton problème tu peux regarder sur http://copainsdavant.linternaute.com si cette personne est inscrite tu aura de grande chances de la retrouver, si elle ne l'est pas tu peux toujours regarder dans les Pages Blanches sur la Toile, http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi ou alors si vous avez des amis d'enfance en commun tu peux essayer de te renseigner auprès d'eux.

Ensuite, je te conseille vivement d'écrire dans un français correct, non seulement pour te faire comprendre mais également parce qu'ici, c'est gratuit et que tu peux écrire aussi long que tu veux (en tout cas tu peux en écrire beaucoup).

Bonne fin de soirée,

Alaedyna.
4
salut merci de mavoir repondu si vite:) mais jabite pas en france le site ke tu mas donner (pagesjaunes) cest un site de france je recherche un gars de val d'or au québec..
0
BmV Messages postés 91462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 4 698 > vanessa90
24 juil. 2007 à 19:13
Salut.

Pour commencer merci de ==> penser à ceci, please.

A part ça, si tu connais son nom, celui de sa mère, qu'est ce que t'attends pour chercher dans un annuaire téléphonique de par chez vous, genre celui-ci, par exemple ?????
T'en penses quoi ?
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 91462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024
24 juil. 2007 à 19:24
DDDD encore tombée dedans mdr
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 91462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024
24 juil. 2007 à 19:26
ouille !!!!!!bonjour BmV , avais oublié et aurevoir aussi
0