Je recherche une personne au québec

Fermé
vanessa90 -  
 ludi -
salut tt lmonde! je voudrais savoir si kelkun peut maider car je recherche une personne, il allait avec moi a lecole je sais son nom.le nom de sa mere je sais kil habite proche de lecole dou jallais. et la jaimerais savoir si vs connaisser un site ki px aider a retrouver cette personne. pcq la jaimerais avoir son msn ou son numero de téléphone.. tk je cherche a le rejoindre. jai ergarder dan lannuaire téléphonique mais cest ke ca mere travaille pr le bs alors son numero nest pas dan lannuaire.
alors svp aider moi!! ,erci davance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En réponse à ton problème tu peux regarder sur http://copainsdavant.linternaute.com si cette personne est inscrite tu aura de grande chances de la retrouver, si elle ne l'est pas tu peux toujours regarder dans les Pages Blanches sur la Toile, http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi ou alors si vous avez des amis d'enfance en commun tu peux essayer de te renseigner auprès d'eux.

Ensuite, je te conseille vivement d'écrire dans un français correct, non seulement pour te faire comprendre mais également parce qu'ici, c'est gratuit et que tu peux écrire aussi long que tu veux (en tout cas tu peux en écrire beaucoup).

Bonne fin de soirée,

Alaedyna.
4
vanessa90

salut merci de mavoir repondu si vite:) mais jabite pas en france le site ke tu mas donner (pagesjaunes) cest un site de france je recherche un gars de val d'or au québec..
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > vanessa90

Salut.

Pour commencer merci de ==> penser à ceci, please.

A part ça, si tu connais son nom, celui de sa mère, qu'est ce que t'attends pour chercher dans un annuaire téléphonique de par chez vous, genre celui-ci, par exemple ?????
T'en penses quoi ?
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

DDDD encore tombée dedans mdr
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouille !!!!!!bonjour BmV , avais oublié et aurevoir aussi
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que tu trouveras cette personne sur ce site : https://www.retrouvailles.ca/ecole.php?Ecole=10032
1
ludi

Bonjour, je recherche Stéphane GINGRAS rencontré voila une bonne dizaine d'années au Québec, lors de mon stage d'un mois au Village Huron. A l'époque il était cuisinier et son ami s'appelait Dominique BEDARD.

A tout hasard si vous le connaissez merci de me donner ses coordonnées (s'il est ok).

J'habite en France et plus précisement dans l'Oise.

Merci à tous.

Ludivine
1
Utilisateur anonyme

J'ai vérifié sur la première adrese que je t'ai donnée, il y a des établissements Québecquois (l'Université de Montréal y figure). Tu peux toujours essayer de le rechercher. Ou autrement tu peux toujours essayer els pages blanches Canadiennes en espérant qu'il ne soit pas sur liste rouge.
0
vanessa90

mais tu vas ou pour cela parce que je cherche depuis un bon bout de temps. cest que jaimerais bien tomber sur lécole la polyvalente le carrefour pour le trouver la personne que je recherche! dis moi comment y arriver merci
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > vanessa90

Salut, c'est qui que tu cherches? C'est peut-être moi. On vit dans un petit pays! :-))
ps.: moi, j'ai retrouvé du monde en mettant leurs noms sur Google, entre guillemets, c'est plus précis. C'est étonnant comme les gens laissent des traces sur internet.
Ciao!

0
vanessa90 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben en fait, je cherche un gars de mon ecole parce que la, les vacances d'Été sont arrives depuis un bout et la je le recherche depuis je sais le nom de sa mère mais jai chercher dans lannuaire mais son numéro ny était pas parce qu'elle travaille au bien-etre social. tu connais christine duchesneau toi??
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > vanessa90

B'en non! Désolé!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan l auvergnat

marie j aimerai te parler avoir de tes nouvelles c est moi,(he,dan),pepiniere,camping,vacance a cote de clermont ferrand fete,et encore fete,balade moto verdon j espere a bientot,bis,dan
-1