(bioss) probléme de mot de passe
taphandiaye
-
prout -
prout -
bonjour chérs amis .
Moi je suis Sénègalais et je suis un petit technicien en maintenance informatique.
Voilà depuis quelques jours jai acheté un ordinateur portable en occasion qui ne marchait pas au départ c'était juste un probléme de batterie que j'ai vite régler. voilà maintenat qu'au démarage , la machine me demande un mot de passe pour l'administrateur du bioss que je n'est pas . alors que je ne peux pas booter avec le lecteur cd et que il n'y a pas de lecteur cd sur cette dernière.
Aider moi sur vous plait et dites moi comment je dois faire pour acceder au bioss pour changer les paramétres .
je vous en serai trés reconnaissant .
Help me please.
Moi je suis Sénègalais et je suis un petit technicien en maintenance informatique.
Voilà depuis quelques jours jai acheté un ordinateur portable en occasion qui ne marchait pas au départ c'était juste un probléme de batterie que j'ai vite régler. voilà maintenat qu'au démarage , la machine me demande un mot de passe pour l'administrateur du bioss que je n'est pas . alors que je ne peux pas booter avec le lecteur cd et que il n'y a pas de lecteur cd sur cette dernière.
Aider moi sur vous plait et dites moi comment je dois faire pour acceder au bioss pour changer les paramétres .
je vous en serai trés reconnaissant .
Help me please.
A voir également:
- (bioss) probléme de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonjour va voir au demarage d'appuyer sur f2 ou sur suprimer et dimoi ci cela marche regarde au demarage si cela nes pas ecrit en bat de ton ecrant souvent cela est ecrit ou appuyer
salut,
tu peux essayer avec ce logiciel : PassWord Recovery CMOS
sinon si ça ne marche pas je crois bien qu'il va falloir demonter le portable pour acceder a la CM et
soit enlever la pile du bios et la remettre un moment apres.
soit trouver le cavalier (si il y en a un) qui te permet de faire un reset ou clear cmos
tu peux essayer avec ce logiciel : PassWord Recovery CMOS
sinon si ça ne marche pas je crois bien qu'il va falloir demonter le portable pour acceder a la CM et
soit enlever la pile du bios et la remettre un moment apres.
soit trouver le cavalier (si il y en a un) qui te permet de faire un reset ou clear cmos