Gta 5

madarabiro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, au fait j'ai vu un site pour télécharger gta 5 sur ps vita mais il faut remplir une offre.Et on me signale qu'il n'y a aucune offre disponible dans ma région.Je voudrais savoir comment en obtenir.Merci d'avance

2 réponses

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir,

GTA 5 n'est pas disponible sur PSVita
Ça sent l'arnaque !
0
madarabiro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Je l'ai pourtant vu sur youtube et y avais une vidéo du jeu
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Non c'est du fake à 1000%

il est seulement sur PS3/4 X1/360 PC
et espérons en 2023 sur mobiles :p
0
madarabiro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais et pour les offres mobiles .
0

par mobiles j'entendais ios/android/wp

sinon ne cherche pas plus loin, le jeu n'est pas disponible sur la Vita
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonsoir,

Je vous conseilles de vérifier la fiabilité du site puisque je ne connait aucun site où l'on peut télécharger des jeux PS Vita à part de l'application PS Store.

Bonne soirée.
0