Projet MMORPG sérieux

Fermé
pierrot44 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 24 juil. 2007 à 18:05
 htht - 26 juil. 2010 à 13:50
Je recherche donc:
-1 a 4 personne qui s'occupe des dessins
-1 programateur
-1 programateur flash
-1 sénariste(voir 2)
-webmaster qui parle php,html,et mysql et qui a deja fait un site(me donner le lien par mp)
-1 mappeur(ce role est different des autre car les personne s'occupent des dessins lui donne des morceau de leur dessins et le mappeur les assemble avec un logiciel soit créer par les programmeur soit par un autre logiciel trouver autre part)
-des scripteur(nombre inderminer)
-et un bras droit sera designier ne fonction de la confiance pour faire avancer le projet pendant les jour ou je ne serait pas pa là

DESCRIPTION DU JEU:

les fonction du jeux:
-un mode chat
-combat au tour par tour soit en temps réel
-un inventaire(normale)
-la posibiliter de gagnier des objet,ressource et autre chose en combat
-7 classe dont 3 evolution ou alor 9 classe(en fonction de l'equipe)
-un carte a peu pres grande de 130 map au début puis agrandissement progressive
-un fonction micropaiment soit pour faire augmenter le joueur d'un ou plusiuer niveaux soit un zone réserver que au non abonner a peu pres 10% de la carte(sytle dofus mais en plus grand)(pour info le trop d'argent apres avoir payer l'hébergeur et les autre truck payait par mois qui restera se partager en fonction de l'investimment des personne du projet(cela prend ne prend pas en compte la disponibiliter mai la qualiter et la gestion de son domain et le travail redu en temp pour faire avancer les autre pour eviter de les laisser sans rien faire))
-...
-d'autre fonction a prévoire

Si vous etes interesser contacter moi par message perso ou que vous drouver ma description trop rapide ou mal reseignier dite le moi les critique sont les bien venue

10 réponses

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce topic plutôt drôle.

Les gars, avant de recruter des programmeurs, il est nécessaire d'analyser les besoins.
Pour concrétiser un jeu selon les paramètres que tu donnes, le langage C/C++ n'est pas forcément approprié.

Trouve plutôt un programmeur calé en ActionScript pour un jeu en flash. Tout les langages Basic pour un autre type de jeu..

Il y a des bons sites qui expliquent par oû commencer et la façon dont il faut s'y prendre. Pour celà, google est ton ami ! :)

Il faut surtout beaucoup temps, motivation et de la patience.
Un conseil: Apprend à parler correctement le français avant de vouloir apprendre un langage de programmation.
4
sony97one Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 2
24 juil. 2007 à 18:15
trop de faute d'orthographe! je me pose des questions!
2
pierrot44 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
25 juil. 2007 à 14:16
Merci se n'ait que des obli j'eserait de m'améliorer mais non je ne rejoindrait pas une autre equipe car j'ai deja mes amis qui m'aide et je ne veut pas faire tomber le projet
0
Bonjour je veut bien t'aider j'aide moi meme un jeux 3D En ligne et je veut rejoindre d'autre lelbre je pense que je pourrait vous aidez don avez vous un sites pour commencer ?
0
elfes~mythe > Redark
23 août 2007 à 00:40
ok merci tien mon adresse msn dark.legend@hotmail.fr
0
J'apprend le c et le c++ en ce moment. Si tu veut plus tard je pourrais t'aider bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrot44 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 17:53
ok merci je te tinrait au courant
0
Slt je suis interresser pour un truc dans le langage C/c++ envoie moi un message si jarrive pas trop tard mici

tomythekiller@hotmail.fr

Bonne continuation bye .
0
j'espere etre content
0
et toi tu fait quoi mdr....
0
24 juil. 2007 à 18:36
Je Suis dylexique désoler? pour les faute d'orthographe mais j'essayer de les corriger merci de comprendre mes difficulter d'exprésion
-1
Okéj'menvais
25 juil. 2007 à 10:54
La Dyslexies n'empêche pas de mettre des "s" aux pluriels ! ;)

Pour ton projet, je te conseil plutôt de rejoindre une des nombreuses équipes existantes car je ne vois pas ou ta proposition serait plus originale !

Bon courage avec ta maladie...
0
slt je suis interrese par ton petit jeu je je soiterai t'aider pour le disgne je suis entrien de fair des etude de game disagneur rappelle moi si c pas tros tar
-1