Comment voir les commentaires cachés de mon blog facebook
LuckySpoon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LuckySpoon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuckySpoon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'apprendre par une personne qui se trouve dans le même groupe que moi, que des personnes font des commentaires sur la photo de mon blog. Elle m'a communiqué un lien mais je ne parviens pas à comprendre comment ça marche. J'ai besoin d'aide. Merci à vous Tous. Cordialement.
Je viens d'apprendre par une personne qui se trouve dans le même groupe que moi, que des personnes font des commentaires sur la photo de mon blog. Elle m'a communiqué un lien mais je ne parviens pas à comprendre comment ça marche. J'ai besoin d'aide. Merci à vous Tous. Cordialement.
A voir également:
- Voir tous les commentaires sur facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ouvrir votre compte Facebook, les commentaires sont en principe au niveau de la photo que vous avez publié.
Ouvrir votre compte Facebook, les commentaires sont en principe au niveau de la photo que vous avez publié.
LuckySpoon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
désolée mais je n'ai pas trouvé. Les personnes qui font cela; le font sur un lien facebook mais pas directement sur mon blog. Comment trouvez?