Intel pentium D 940
Résolu
loulou1364
Messages postés
104
Statut
Membre
-
loulou1364 Messages postés 104 Statut Membre -
loulou1364 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi est tombé en rad et je l'ai emmené chez le reparateur. Il me la reparer et ma mit un cpu intel pentium D 940 ! et je voudrais savoir si cela etait bien pour les jeux et surtout avec quelle carte graphique ( pas cher ) je pourrais l'associer pour jouer a de bon jeux !?
Merci d'avance. Cordialement. ll
mon ordi est tombé en rad et je l'ai emmené chez le reparateur. Il me la reparer et ma mit un cpu intel pentium D 940 ! et je voudrais savoir si cela etait bien pour les jeux et surtout avec quelle carte graphique ( pas cher ) je pourrais l'associer pour jouer a de bon jeux !?
Merci d'avance. Cordialement. ll
2 réponses
J'ai un pentium d 940 que j'ai acheté il y a 1an et demi que j'avais au debut avec une 7600 gt et 1giga de ram je tournais tous les jeux de l'année derniere a fond, maintenant jai le meme proc avec une 8600gts XXX et 3 giga de ram et je peux faire tourner tous les jeux recent a fond mais ca ne durera pas avec l'arrivée prochaine de jeu dans le style de crysis! Mais sinon une 8600 gts c'est super ca depend tes moyens biensur la mienne a couter 200 euros
loulou1364
Messages postés
104
Statut
Membre
17
je te remercie