Adresse web d'un bon

Bonjour,

Lors de l'envoi de mails, je voudrai inclure dans celui-ci un lien qui renvoi sur un bon de commande, mais je n'arrive pas à trouver l'adresse web correcte.

J'ai mis à la racine de mon site un dossier "documents_clients" ou j'ai mis le fichier "pdf " que je nomme "bon_de_commande.pdf"

Je tape le chemin "https://www.pagesjaunes.fr/" et j'ai le message "page indisponible!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. Ton lien est peut-être cassé, as-tu bien fait un copier/coller complet, le serveur peut aussi être HS ou Busy, une MAJ a put réorienter en oubliant un chainon ?..

    y@+
    0
    1. Le serveur fonctionne.

      Pour le lien j'ai rentré l'url de mon site puis de dossier et fichier lors du transfert par FTP.

      Je suis néophyte en site et je ne connais pas les termes Busy et MAJ.

      merci
      0
  2. Contributeur
    busy = occupé
    MAJ = mise a jour

    es tu sur d'avoir bien uploadé le pdf sur le serveur ? y a t il des espaces ou des tirets bas _ dans le nom de tes dossiers et fichiers , il est recommandé d'éviter les majuscules, les accents et les espaces dans le nom des dossiers et fichiers.
    0
    1. Le pdf est bien sur le site dans le dossier documents, tout est en minuscules et il n'y à pas d'accent ni de tiret bas.

      Voici l'adresse que je tape: http://www.monsite/documents/carte.pdf
      0
    2. bonjour

      c'est www.monsite ou www.monsite+ extension et le reste ?
      là vient peut etre erreur
      0