Visionneur d'image hors flash
Résolu
Eastchild
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai faire un visionneur d'images pour un site web sans avoir à utiliser flash et qui se présenterai sous la forme d'un tableau. Je m'explique, il s'agit d'un tableau à 2 lignes. Sur la première ligne on peut voir l'image en grand et sur la seconde ligne les images en petit de façon à ce que lorsque l'on clique sur l'image en petit elle apparaisse dans la case du haut en grand.
P.S. : il s'agit d'une page codé en html + javascript + css
Merci d'avance.
J'aimerai faire un visionneur d'images pour un site web sans avoir à utiliser flash et qui se présenterai sous la forme d'un tableau. Je m'explique, il s'agit d'un tableau à 2 lignes. Sur la première ligne on peut voir l'image en grand et sur la seconde ligne les images en petit de façon à ce que lorsque l'on clique sur l'image en petit elle apparaisse dans la case du haut en grand.
P.S. : il s'agit d'une page codé en html + javascript + css
Merci d'avance.
A voir également:
- Visionneur d'image hors flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Image iso - Guide
9 réponses
SALUT
essaye JALBUM https://jalbum.net/en/software il vas te faire ca facilement !! et c est gratuit:-)
RAD
essaye JALBUM https://jalbum.net/en/software il vas te faire ca facilement !! et c est gratuit:-)
RAD
Et pour l'intégrer dans le site web, j'utilise <applet> ou il faut faire une manip spéciale ?
edit : je te remercie mais ce n'est pas ce type de visionneur que je recherche.
edit : je te remercie mais ce n'est pas ce type de visionneur que je recherche.
non il vas creer un code html et js avec des dossier ! ou tu utilise la page complete ou tu insert ce qui t interesse dans une autre page ! il faut juste faire attention avec les chemins des liens si tu modifies et de bien mettre les dossiers sur ton serveur ;-))
ce n est pas du JAVA donc pas d applet
mais du html & javascript
RAD
ce n est pas du JAVA donc pas d applet
mais du html & javascript
RAD
Bon, je lui ai trouvé une autre place pour mon site, par contre, est-ce que quelqu'un qui n'est pas du tout webmaster peut mettre à jour l'album ou pas du tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux que un autre qui ne connait rien en html puisse modifier l album tu fait une sauvegarde de l album avec Jalbum et tu fournis la sauvegarde et le soft !!
RAD
RAD
le souci c'est que j'intègre le code de l'album directement sur le site web, je ne met pas le index.html sur le serveur