Mode de récupération Iphone

Fermé
loupiloupi18 - Modifié par loupiloupi18 le 1/01/2016 à 19:36
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 janv. 2016 à 13:22
Bonjour ;
Voila mon problème :
j'ai un iphone 5S d'occasion a Noël , sauf que en faisant la nouvelle mise a jour IOS ; mon téléphone a planter et est bloquer sur l'icône itunes avec le câble .
j'ai essayer de le restaurer et de faire les mise a mur de mon ordinateur MAC et après avoir attendue 56 min environ ; mon tel est toujours bloquer sur la même image ....
Et in ne peux ni l'éteindre ni le rallumer ni meme le redémarrer et lorsque je le banche a mon ordinateur ,
Aidez mi svp !!!!!!!! PS j'ai voulu télécharger TINYUMBRELLA mais ça ne veux pas marcher .....
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
2 janv. 2016 à 13:22
Bonjour, éteignez l'iPhone, appuyiez sur le bouton Home et branche le câble avec ordinateur avec iTunes déjà démarré, attendez que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, reste plus qu'a suivre la procédure.
Fred.ml
0