IPhone5S ou IPhone6?
_Flavie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voilà j'hésite entre l'iPhone 5s et le 6, sachant que je peux les avoir a environ 100€ de différence et pas trop cher. J'aimerais avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait ou qui en a un.
Merci d'avance
Alors voilà j'hésite entre l'iPhone 5s et le 6, sachant que je peux les avoir a environ 100€ de différence et pas trop cher. J'aimerais avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait ou qui en a un.
Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour et bonne année !
Je n'aime pas les iPhones du tout et donc je ne suis pas un grand connaisseur de ces engins, néanmoins, sur le site d'Apple il y a un comparatif :
https://www.apple.com/fr/iphone/compare/
En parcourant brièvement ce dernier je peux en conclure que l'iPhone 6 a des caractéristiques techniques meilleures que l'iPhone 5s.
Par ailleurs, j'ignore où vous allez en acheter un, mais si je peux me permettre de vous donner un conseil, méfiez-vous des iPhones reconditionnés (qui sont, bien entendu, moins couteux que ceux d'origine).
Salutations,
meuh !