Extension doc
Résolu
karibela
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mauvekiller21 Messages postés 98 Statut Membre -
mauvekiller21 Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour les amis un grossse prise de tt
voila un doc word sur lequel je traville réguliérement depuis 1 semaine, aujourd'hui rien à faire il ne veux pas s'ouvrir on me demande l'extension doc je ne sais pas koi faire merci pour l'aide urgent
voila un doc word sur lequel je traville réguliérement depuis 1 semaine, aujourd'hui rien à faire il ne veux pas s'ouvrir on me demande l'extension doc je ne sais pas koi faire merci pour l'aide urgent
A voir également:
- Extension doc
- .Doc - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
7 réponses
Salut,
L'icone de ton fichier correspond tjrs à celle d'un fichier Word ?
Quelle est l'extension de ton fichier ?
L'icone de ton fichier correspond tjrs à celle d'un fichier Word ?
Quelle est l'extension de ton fichier ?
merci de ta réponse mais rien n'est indiqué sauf le nom du fichier EVALUATION CAJ FINALE 1, rien d'autre qd je clic dessus il m'indique vérifiez que le document possede une extension .doc. merci de la suite
Ok,
Tu ouvres l'explorateur ou tu vas dans Poste de travail, puis ut cliques sur le menu Outils/Options des dossiers, tu vas sur l'onglet Affichage et dans la liste tu décoches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu valides par OK.
Ca te permettra de voir les extensions des fichiers.
Si ton document s'appelle tjrs "EVALUATION CAJ FINALE 1", tu cliques dessus pour le renommer et tu tapes "EVALUATION CAJ FINALE 1.doc".
Dis moi si ca change qq chose.
Tu ouvres l'explorateur ou tu vas dans Poste de travail, puis ut cliques sur le menu Outils/Options des dossiers, tu vas sur l'onglet Affichage et dans la liste tu décoches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu valides par OK.
Ca te permettra de voir les extensions des fichiers.
Si ton document s'appelle tjrs "EVALUATION CAJ FINALE 1", tu cliques dessus pour le renommer et tu tapes "EVALUATION CAJ FINALE 1.doc".
Dis moi si ca change qq chose.
désolé de témbéter mais dans leposte de w vers outils il existe connecterdéconnecter etsynchroniseretpas d'affichage
non ca c'est bon maissuroutils il ya que 3 items connecter/deconnecter/synchroniser je suis sur 2 machinesetsur les deuxc'est la mm chose tu vois le truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question