Extension doc

Résolu
karibela Messages postés 19 Statut Membre -  
mauvekiller21 Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour les amis un grossse prise de tt
voila un doc word sur lequel je traville réguliérement depuis 1 semaine, aujourd'hui rien à faire il ne veux pas s'ouvrir on me demande l'extension doc je ne sais pas koi faire merci pour l'aide urgent
A voir également:

7 réponses

rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69

Salut,

L'icone de ton fichier correspond tjrs à celle d'un fichier Word ?
Quelle est l'extension de ton fichier ?
0
karibela Messages postés 19 Statut Membre 1

merci de ta réponse mais rien n'est indiqué sauf le nom du fichier EVALUATION CAJ FINALE 1, rien d'autre qd je clic dessus il m'indique vérifiez que le document possede une extension .doc. merci de la suite
0

Ok,

Tu ouvres l'explorateur ou tu vas dans Poste de travail, puis ut cliques sur le menu Outils/Options des dossiers, tu vas sur l'onglet Affichage et dans la liste tu décoches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu valides par OK.
Ca te permettra de voir les extensions des fichiers.

Si ton document s'appelle tjrs "EVALUATION CAJ FINALE 1", tu cliques dessus pour le renommer et tu tapes "EVALUATION CAJ FINALE 1.doc".

Dis moi si ca change qq chose.
0

désolé de témbéter mais dans leposte de w vers outils il existe connecterdéconnecter etsynchroniseretpas d'affichage
0

non non tu double-cliques sur Poste de travail et ensuite tu as des menus en haut (Fichier/edition/affichage/favoris/outils)
0

non ca c'est bon maissuroutils il ya que 3 items connecter/deconnecter/synchroniser je suis sur 2 machinesetsur les deuxc'est la mm chose tu vois le truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je cherche et je ne trouve pas options dossiers il n' y a pas d'autres chemins!!!!
0

probléme d'extension de document word
0

bonjour les amis un grossse prise de tt
voila un doc word sur lequel je traville réguliérement depuis 1 semaine, aujourd'hui rien à faire il ne veux pas s'ouvrir on me demande l'extension doc je ne sais pas koi faire merci pour l'aide urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
0

Hello,

Tu ne vois pas le sous-menu Options des dossiers... ? C pas normal !!!

Vas alors dans Panneau de configuration, ensuite tu dois avoir un icone Options des dossiers...
0
mauvekiller21 Messages postés 98 Statut Membre 60

Bonjour
as tu renommé ton document après l'avoir enregistré une première fois ?

fais clic droit sur ton fichier-renommer et rajoute '.doc' à la fin

Bonne journée
0