Probleme internet "adresse introuvable"
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Franky29
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 22 janv. 2016 à 07:59
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 22 janv. 2016 à 07:59
A voir également:
- Probleme internet "adresse introuvable"
- Darkino nouvelle adresse - Guide
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6 réponses
Franky29
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20 janv. 2016 à 04:32
20 janv. 2016 à 04:32
je me permet de relancer le sujet, mon problème persiste et je ne trouve aucunes solutions
ça a fonctionné correctement pendant quelques jours mais ensuite le problème est revenu
je me suis branché directement au routeur avec un câble, ça ne change rien, ma connexion est toujours lente, toujours autant de mal à naviguer
quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ?
ça a fonctionné correctement pendant quelques jours mais ensuite le problème est revenu
je me suis branché directement au routeur avec un câble, ça ne change rien, ma connexion est toujours lente, toujours autant de mal à naviguer
quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ?
Fish66
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20 janv. 2016 à 10:15
20 janv. 2016 à 10:15
Bonjour,
On va vérifier si ton PC est infecté! ;)
---------
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Analyser" et patiente le temps de l'analyse
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.
==> Aide: <<<ICI>>>
@+
On va vérifier si ton PC est infecté! ;)
---------
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Analyser" et patiente le temps de l'analyse
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.
==> Aide: <<<ICI>>>
@+
Franky29
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22 janvier 2016
21 janv. 2016 à 02:24
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merci ! je vais faire tout ça et j'enverrai les rapports
Franky29
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21 janv. 2016 à 02:43
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21 janv. 2016 à 08:53
21 janv. 2016 à 08:53
Bonjour,
Désinstalle depuis le panneau de configuration s'il est possible : SmartPCFix
------------
1/
Correction à effectuer avec FRST :
Avertissement :Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager
[*] A partir ce lien : http://upload.sosvirus.net/download/8eh4puhzfdjhvn8qitbww04hzjdbv14xfqgs9sk4
[*] Téléchargez puis enregistrez ce fichier sous le nom Fixlist.txt sur le bureau de ton PC
[*] Sur votre bureau vous avez le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Corriger"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l’ordinateur.
[*] ===> Aide : <<<ICI>>>
2/
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
3/
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien :https://nicolascoolman.eu
<[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Nettoyer]
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Unrapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
Bonne journée ;)
Désinstalle depuis le panneau de configuration s'il est possible : SmartPCFix
------------
1/
Correction à effectuer avec FRST :
Avertissement :Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager
[*] A partir ce lien : http://upload.sosvirus.net/download/8eh4puhzfdjhvn8qitbww04hzjdbv14xfqgs9sk4
[*] Téléchargez puis enregistrez ce fichier sous le nom Fixlist.txt sur le bureau de ton PC
[*] Sur votre bureau vous avez le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Corriger"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l’ordinateur.
[*] ===> Aide : <<<ICI>>>
2/
- Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
- Lance AdwCleaner
- Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
- Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
3/
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien :https://nicolascoolman.eu
<[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Nettoyer]
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Unrapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
Bonne journée ;)
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Franky29
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22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 04:41
22 janv. 2016 à 04:41
bonjour, encore merci de t'occuper de mon problème :)
voila le rapport FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160122_x5k14b8y13i10
le rapport adwcleaner
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160122_o12w11y6m11f11
et celui de ZHPcleaner
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160122_p15d8u10z12b13
voila le rapport FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160122_x5k14b8y13i10
le rapport adwcleaner
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160122_o12w11y6m11f11
et celui de ZHPcleaner
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160122_p15d8u10z12b13
Fish66
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16 juin 2021
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Modifié par Fish66 le 22/01/2016 à 08:00
Modifié par Fish66 le 22/01/2016 à 08:00
Bonjour,
Suivant l'ordre fais ceci stp :
1/
Tu as lancé ZHPCleaner en mode recherche et non nettoyage! ;)
Relance le choisis "Nettoyer" (après le scan)
puis poste le rapport .
2/
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
=================================
Si tu as besoin d'aide tu peux voir ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
3/
Relance FRST, lance l'analyse puis poste les nouveaux rapports stp
Bonne journée ;)
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Suivant l'ordre fais ceci stp :
1/
Tu as lancé ZHPCleaner en mode recherche et non nettoyage! ;)
Relance le choisis "Nettoyer" (après le scan)
puis poste le rapport .
2/
- Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
- Mets le à jour puis lance un examen “Menaces”.
- coche "Recherche de rootkits" (Paramètres -> Détection et protection)
- A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
- Redémarre l'ordinateur si besoin.
- Après redémarrage, relance Malwarebytes.
- Vas chercher le rapport dans l'onglet “Historique”.
- Clic à gauche sur l’onglet Journaux de l’application.
- Double-clic sur le journal d’examen pour l’afficher.
- En bas à gauche choisis “Copier dans le presse papier”
- colle le rapport le contenu du journal ici
=================================
Si tu as besoin d'aide tu peux voir ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
3/
Relance FRST, lance l'analyse puis poste les nouveaux rapports stp
Bonne journée ;)
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤