MSN

Fermé
Cindy - 24 juil. 2007 à 13:22
Maraudeur Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 24 juil. 2007 à 13:29
Bonjour ,

Alors voilà, si je vous ecrit aujourd'hui, c'est parce que je rencontre un sérieux problème avec MSN.
En effet, lorsque je discute avec quelqu'un, j'ai un message qui s'affiche toujours " salut viens voir clara en webcam hot, c'est totalement gratuit, du jamais vu, sexycam;bravehost;com:camhot;zip " (celui-ci). Il s'écrit lorsque j'écrit donc ce que je dis est coupé, ou alors si je laisse la fenetre de conversation ouverte le message s'enverra a de nombreuses reprises !
J'ai essayer de changer de version d'MSN, ou alors je le désinstaller et le réinstaller, mais rien à faire !

Pouvez-vous me renseigner sur ce pb svp ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

Maraudeur Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 5
24 juil. 2007 à 13:29
Salut
A mon avis, tu as la visite d'un gentil petit virus, ou autres malware. Donc, il te faut faire le ménage:
1 - Mets ton anti-virus à jour, puis fais un scan complet de ton PC
2 - Récupères : Ad-Aware, Spybot, A-square et Spyware Blaster (ils sont tous gratuits). Tu les installes, les mets à jours et tu lances des scan.
3 - Après tout cela, ça devrait aller mieux.
0