Numerotation des pages

vachoune99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vachoune99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

je souhaite mettre le numéros en bas de chaque page de mon document mais lorsque je sélectionne un style de forme seul la forme s'affiche et non le numéros de la page ! Comment l'afficher svp ?

1 réponse

Aegiiis Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quelle est votre logiciel de traitement de texte ?

S'agit-t-il de Microsoft Word, OpenOffice, LibreOffice ? Pouvez-vous nous indiquer la version du logiciel (ex : Word 2010) ?
0
vachoune99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est word 2007
0
Aegiiis Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien. Il suffit donc d'aller dans l'onglet "Insertion", puis le bouton "Numéro de Pages". Il ne vous reste alors plus qu'à choisir si vous souhaitez placer les numéros en haut, en bas de page et quelle forme leur donner !

Revenez vers moi si ça ne fonctionne pas ;-)
0
vachoune99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse mais mon problème n'est pas là, je choisis la forme que je souhaite mais malheureusement elle s'affiche sans le numéros de la page :/ j'ai été dans les options mais je ne trouve rien...
0