Comment "cadenasser" un document word ?

Franet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais pouvoir envoyer à d'autres personnes un document word que j'ai créé sans que celles-ci puissent le modifier. Est-ce faisable ? Et si oui, comment procéder ? Grand merci à qui me répondra.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Autre possibilité, enregistre le au format pdf au lieu de docx !!!
1
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

dit toi qu'aucun fichier ne peut être protégé à 100% sans pour autant avoir des connaissances expertes en informatique.
toute protection ne peut que limiter les actions sur un fichier.

comme te le propose Hombourgeois que je salue, suivant ta version Word tu peux enregistrer sous et dans type choisir l'extension PDF

ou enregistrer sous et en bas de l'assistant clic sur le bouton Outils puis Options générales/saisir un mot de passe pour la modification MAIS ATTENTION DE NE PAS L'OUBLIER

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
1
Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Lors de l'enregistrement, clique sur option générale et ensuite sur protéger le document!
0
Franet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais je suis un peu nulle ;-( Option générale, je trouve ça où ? encore merci.
0