Comment "cadenasser" un document word ?
Franet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais pouvoir envoyer à d'autres personnes un document word que j'ai créé sans que celles-ci puissent le modifier. Est-ce faisable ? Et si oui, comment procéder ? Grand merci à qui me répondra.
A voir également:
- Comment "cadenasser" un document word ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour,
dit toi qu'aucun fichier ne peut être protégé à 100% sans pour autant avoir des connaissances expertes en informatique.
toute protection ne peut que limiter les actions sur un fichier.
comme te le propose Hombourgeois que je salue, suivant ta version Word tu peux enregistrer sous et dans type choisir l'extension PDF
ou enregistrer sous et en bas de l'assistant clic sur le bouton Outils puis Options générales/saisir un mot de passe pour la modification MAIS ATTENTION DE NE PAS L'OUBLIER
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
dit toi qu'aucun fichier ne peut être protégé à 100% sans pour autant avoir des connaissances expertes en informatique.
toute protection ne peut que limiter les actions sur un fichier.
comme te le propose Hombourgeois que je salue, suivant ta version Word tu peux enregistrer sous et dans type choisir l'extension PDF
ou enregistrer sous et en bas de l'assistant clic sur le bouton Outils puis Options générales/saisir un mot de passe pour la modification MAIS ATTENTION DE NE PAS L'OUBLIER
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.