Écran pour jouer budget 160€
Utilisateur anonyme
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour*
Voilà comme je l'ai dit dans mon titre je recherche un écran pour jouer avec un budget de 160€ avec un port HDMI.
Je voudrais un bon temps de réponse (pour fps]) et avec un bon taux de rafraîchissement de l'image.
Merci d'avance ! :)
Voilà comme je l'ai dit dans mon titre je recherche un écran pour jouer avec un budget de 160€ avec un port HDMI.
Je voudrais un bon temps de réponse (pour fps]) et avec un bon taux de rafraîchissement de l'image.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Écran pour jouer budget 160€
- Double ecran - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Ouais enfin après, plus chers, c'est pas forcément égal à mieux ;-)
Moi j'ai un "vieux" LG, un des premiers à LEDS abordables, et pour preuve.. Il a un capteur de lumière pour adapter la luminosité quand on a des reflets dans l'écran, que ceux de maintenant n'ont pas... Et je ne l'avais pas payé cher, et il est FHD, 16:10ème et 2ms ;-)
Moi j'ai un "vieux" LG, un des premiers à LEDS abordables, et pour preuve.. Il a un capteur de lumière pour adapter la luminosité quand on a des reflets dans l'écran, que ceux de maintenant n'ont pas... Et je ne l'avais pas payé cher, et il est FHD, 16:10ème et 2ms ;-)
Salut,
Perso j'utilise un BenQ GL2460HM et j'en suis hyper content peu importe le jeu (GTA V, MW3 , BF4, etc...).
C'est un 24 pouces Full HD avec un temps de réponse de 2ms. T'as une entrée HDMI, une DVI et une VGA.
Bien à toi,
titou
Perso j'utilise un BenQ GL2460HM et j'en suis hyper content peu importe le jeu (GTA V, MW3 , BF4, etc...).
C'est un 24 pouces Full HD avec un temps de réponse de 2ms. T'as une entrée HDMI, une DVI et une VGA.
Bien à toi,
titou
Bonsoir,
J'utilise le vx229 de chez Asus, je le trouve que c'est un écran très correct
Le lien : https://www.asus.com/Monitors/VX229H/
J'utilise le vx229 de chez Asus, je le trouve que c'est un écran très correct
Le lien : https://www.asus.com/Monitors/VX229H/