Les .exe téléchargés ne s'executent pas...

Fermé
celinegs - 29 déc. 2015 à 10:39
 Pyrhannas - 14 févr. 2016 à 22:44
Bonjour à tous,
voici mon pb : je viens de télécharger des programmes (ccleaner et moviemaker pour les citer), et qd je vais sur le fichier chargé et que je double clic, il s'affiche "autoriser ce programme à apporter des modifs à votre ordi", je confirme, et là... plus rien...
j'essaie plusieurs fois, mais il ne se passe rien.
Quelqu'un sait ce que je dois faire ???
pour info, je suis sous windows 7 edition familiale premium.

merci tout plein d'avance (mes filles voudraient monter un film avec leurs mini vidéos de noël)
A voir également:

3 réponses

Salut, voici un moyen de passer outre: clic droit sur le .exe, Propriétés, "Ce programme provient d'un autre ordi, débloquer?, Débloquer. Appliquer.
Et le programme démarrera normalement..
1
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
29 déc. 2015 à 20:03
Salut.

1- Aller dans Panneau de configuration > Centre de Maintenance > Modifier les paramètres du contrôle de compte uitilisateur > Modifier d'un cran vers le bas et tester.
2- Sinon, faire un clic droit sur l'.exe puis Ouvrir en tant qu'administrateur

Le mieux étant d'avoir les droits Administrateur du PC.

@+
0
merci didmed, mais je suis sur le compte admin, et j'aibien sur essyé d'ouvrir ent tant qu'dmin, sans + de résultat.
0
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
30 déc. 2015 à 23:57
OK et la combine de Modifier les paramètres du contrôle de compte utilisateur > Modifier d'un cran vers le bas et tester

Cela donne quoi ?

@+
0