Selfies avec un appareil photo

Fermé
Niecette - 28 déc. 2015 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 22:27
Bonjour,

J'ai un appareil Canon xs600 hs et je ne sais pas si on peut faire des selfies avec. Y a t il un bouton spécial ? Un réglage à faire ? Merci

A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
28 déc. 2015 à 20:43
Bonsoir,

Z'êtes tellement engloutis par vos Ichose et vos Smartmachin que vous ne savez même plus vous servir d'un appareil classique, normal quoi !!!

Comme dirait l'autre :" Elle est forte celle-là ! "

Suffit de retourner ton appreil et appuyer sur le bouton pour prendre la photo, mais dans quel monde vivons-nous ???

Bonne soirée.
-1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 20:57
Salut môssieur,

Ichoses.
Smartmachins.
Espace après deux points, pas d'espace entre les guillemets et la citation :
Comme dirait l'autre : "Elle est forte celle-là !".
Sauf pour les guillemets français où on met des espaces à l'intérieur : « citation ».

Elle sait pt'être pas utiliser un APN, mais si tu fais des remarques aux autres, fais en sorte que l'on en ai pas à te faire.

Nous vivons dans un monde où 90% de la planète est débile, et malheureusement personne n'y pourra rien tant que les bases de cette société ne pourront être changés.

Cordialement,
KaKi87.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 21:46
Salut,

On va jouer, j'estime que je n'ai pas à me justifier mais je vais le faire quand même :

En ce qui concerne les Ichose et les Smartmachin, je ne prends pas compte du singulier ou du pluriel parce qu'à la base, l'origine des vrais mots n'est pas française ;-)

Pour ce qui est de la citation, je fais toujours un espace entre les guillemets et le texte pour que celui-ci ressorte mieux ;-)

Et pour finir, je vois que tu as une très bonne orthographe, mais tu n'échappes pas à un oubli ou une faute non plus :
...tant que les bases de cette société ne pourront être changés.

...tant que les bases de cette société ne pourront être changées.

Changées s'accorde avec les bases ;-)

Cdlt, bonne soirée et au plaisir ;-)
0
Utilisateur anonyme > STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023
Modifié par kaki87 le 28/12/2015 à 22:27
En ce qui concerne les Ichose et les Smartmachin, je ne prends pas compte du singulier ou du pluriel parce qu'à la base, l'origine des vrais mots n'est pas française ;-)
Oui, mais "I" et "smart" sont considérés comme préfixes et les mots "chose" et "machin" ne sont pas invariables.

Pour ce qui est de la citation, je fais toujours un espace entre les guillemets et le texte pour que celui-ci ressorte mieux ;-)
Ben ça reste incorrect quand même.

Et pour finir, je vois que tu as une très bonne orthographe, mais tu n'échappes pas à un oubli ou une faute non plus
Bien vu.

Cordialement,
KaKi87.
0