Bulles et tableaux sur Word

ChercheJ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur Word, Je cherche comment il serait possible, à partir d'un tableau, de dessiner une bulle fléchée comme pour les tableaux de proportionnalité que l'on apprend au collège
En image, un exemple.

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Zucca666 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
la bulle fléchée n'existe pas, mais par contre, tu peux, via l'option "Insertion" dans le ruban, insérer une forme (je te conseille d'insérer d'abord ta flèche et ensuite une bulle)
1
ChercheJ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse.
Ah, c'est bien dommage alors: comment les autres font-ils alors ?
0
EmyChav Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comme a dit Zucca666, insérer une flèche + un cercle + grouper le tout et le tour est joué :)
0
Zucca666 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Effectivement, je ne connais pas d'autre moyen de parvenir à ce résultat, ou en tout cas, je pense que c'est le plus simple à faire ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > Zucca666 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les autres ? c'est comme ça qu'ils font, justement ...
0