Comment transferer d'un camescope a un pc
Lenny42
-
Lenny42 -
Lenny42 -
Bonjour,
je viens de recevoir mon camescope JVC 155 a disque dur avec station d'accueil et je voudrais simplement savoir ce qui est le mieux pour ne pas perdre en qualitée capturer la video a partir de la station d'accueil, ou faire un copier coller en explorant le DD du camescope. sur la station d'accueil j'ai plusieur possibilitée de connexion, S-vidéo, Av, DV ou USB.
Merci d'avance
je viens de recevoir mon camescope JVC 155 a disque dur avec station d'accueil et je voudrais simplement savoir ce qui est le mieux pour ne pas perdre en qualitée capturer la video a partir de la station d'accueil, ou faire un copier coller en explorant le DD du camescope. sur la station d'accueil j'ai plusieur possibilitée de connexion, S-vidéo, Av, DV ou USB.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment transferer d'un camescope a un pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Allumer un pc à distance - Guide
7 réponses
Mais en usb ca fonctionne egalement, a mon avis, le disque dur du camescope doit etre reconnu comme un disque amovible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui en effet le camescope et reconnu comme un disque amovible, mais faut-il mieux faire un copier/coller ou faire une capture en firewire(et est ce que le firewire va aussi faire un disque dur amovible?)
Merci
Merci