Comment transferer d'un camescope a un pc

Fermé
Lenny42 - 24 juil. 2007 à 09:09
 Lenny42 - 25 juil. 2007 à 20:39
Bonjour,
je viens de recevoir mon camescope JVC 155 a disque dur avec station d'accueil et je voudrais simplement savoir ce qui est le mieux pour ne pas perdre en qualitée capturer la video a partir de la station d'accueil, ou faire un copier coller en explorant le DD du camescope. sur la station d'accueil j'ai plusieur possibilitée de connexion, S-vidéo, Av, DV ou USB.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

La qualite sera meilleure en firewire (DV).
Il faut bien sur un port sur le PC.
0
Mais en usb ca fonctionne egalement, a mon avis, le disque dur du camescope doit etre reconnu comme un disque amovible.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 09:50
Le plus rapide c'est de copier, la vidéo qui est sur le ddur du camescope, dans le PC.
0
Ok, ca confirme donc ce que je pensais, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui en effet le camescope et reconnu comme un disque amovible, mais faut-il mieux faire un copier/coller ou faire une capture en firewire(et est ce que le firewire va aussi faire un disque dur amovible?)
Merci
0
bonjour,

le copier-coller te permet de transférer ton fichier comme il est sur ton camescope= 100% identique


la capture suppose décompression du fichier, lecture, transfert, capture et compression = plusieurs étapes ou la qualité peut être atténuée mais je ne suis pas sûr que cela puisse se voir...
0
Merci beaucoup
0