Démarrage impossible

Stuaf Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, après des recherches sur le forum je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Mon Pc portable Asus sous windows 7 bloque sur un écran gris après le logo windows au démarrage et lorsque j'essaye de démarrer en mode sans échec il bloque sur un écran noir avec écrit safe mode aux quatre coins et Microsoft (R) Windows (R) (Build 7600). Ce problème est survenu suite à un redémarrage automatique du Pc pour une mise à jour de Windows, une fois le Pc redémarré il a bloqué et j'ai dû l'éteindre via le bouton power. Je vous précise que j'ai essayé les différentes option de démarrage offerte quand on appuie sur f8 mais qu'aucune n'a fonctionné. Merci
A voir également:

21 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

J'ai bien mis le cd-rom en first boot, mais il n'est pas reconnu au démarrage.

l'image ISO est mal gravée?

pour ma part les ISO que j'ai téléchargés sur SosVirus fonctionnent

J'ai réessayé avec une version de l'iso directement téléchargé depuis le site windows mais sa ne fonctionne toujours pas.

Microsoft a retiré toutes les images ISO de W7 de son site (ça fait déjà 1 bon moment)

@+
0