Numéro WEP

Résolu/Fermé
didier - 24 juil. 2007 à 07:03
 Françoise - 18 janv. 2011 à 02:37
bonjour à vous, ou dois-je rentré le numéro WEP d'une carte WIFI?
A voir également:

11 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
25 juil. 2007 à 07:48
Alors tout d'abord c'est une clé WEP et pas un numéro WEP.
Tu dois le rentrer par le biais du logiciel qui va essayer de se connecter sur le réseau WIFI protégé par la clé WEP. En règle générale, quand le logiciel de connection WIFI détecte les réseaux sans fil trouvés, il te propose de choisir un des réseaux, et quand tu prends le réseau avec clé WEP, il te proposte une boite de dialogue dans laquelle tu tapes la clé WEP. Si c'est la bonne, tu peux utiliser le réseau sans fil, sinon tu peux pas !
0
salut je te remercie de ton aide, mais je te signale que l'erreur est humaine
0
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
25 juil. 2007 à 17:56
Cool :) et aucun problème, j'ai corrigé un terme, mais je ne t'ai pas blamé ;) !
0
salut à toi, et merci à toi je t'est dit que le problème était résolu,mais je sais pas du tout si cela marche j'attend des nouvelles car l'ordi n'est chez moi et je le fait par téléphone, la personne dois me rappeler.
merci de ton aide
ps: il m'a dit qu'il n'avait pas logiciel connection Wifi juste sa CLEF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juil. 2007 à 10:01
Ok. Par logiciel j'entends aussi le programme préinstallé sous windows qui gère les connections Wifi donc meme sans logiciel particulier pour la clé, il en existe un par défaut.
0
salut, j' ai mis ses paramètres wifi en marche il lui restait plus rentrer le login et le mot de passe sur son portable ?
pas de nouvelles pour l'instant
je te remerci de ton aide
0
bonjour je voudrais savoir comment je pourrai changer ma clé WEP sur mon ordi merci
0
bonjour comment changer ma cle WEP merci
0
10 sept. 2007 à 09:22
Fais un nouveau post, on verra après.
0
j'ai rentré les 26 chiffres/lettres dans l'ordre, sans espace, et en respectant les majuscules et ça fonctionne !
merci
0
J'ai inséré les 26 chiffres ou lettres, dans l'ordre, sans espace en respectant bien les majuscules. ça marche !
merci à tous
0