Numéro WEP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Numéro WEP
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numero imei - Guide
11 réponses
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
25 juil. 2007 à 07:48
25 juil. 2007 à 07:48
Alors tout d'abord c'est une clé WEP et pas un numéro WEP.
Tu dois le rentrer par le biais du logiciel qui va essayer de se connecter sur le réseau WIFI protégé par la clé WEP. En règle générale, quand le logiciel de connection WIFI détecte les réseaux sans fil trouvés, il te propose de choisir un des réseaux, et quand tu prends le réseau avec clé WEP, il te proposte une boite de dialogue dans laquelle tu tapes la clé WEP. Si c'est la bonne, tu peux utiliser le réseau sans fil, sinon tu peux pas !
Tu dois le rentrer par le biais du logiciel qui va essayer de se connecter sur le réseau WIFI protégé par la clé WEP. En règle générale, quand le logiciel de connection WIFI détecte les réseaux sans fil trouvés, il te propose de choisir un des réseaux, et quand tu prends le réseau avec clé WEP, il te proposte une boite de dialogue dans laquelle tu tapes la clé WEP. Si c'est la bonne, tu peux utiliser le réseau sans fil, sinon tu peux pas !
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
25 juil. 2007 à 17:56
25 juil. 2007 à 17:56
Cool :) et aucun problème, j'ai corrigé un terme, mais je ne t'ai pas blamé ;) !
salut à toi, et merci à toi je t'est dit que le problème était résolu,mais je sais pas du tout si cela marche j'attend des nouvelles car l'ordi n'est chez moi et je le fait par téléphone, la personne dois me rappeler.
merci de ton aide
ps: il m'a dit qu'il n'avait pas logiciel connection Wifi juste sa CLEF
merci de ton aide
ps: il m'a dit qu'il n'avait pas logiciel connection Wifi juste sa CLEF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
26 juil. 2007 à 10:01
26 juil. 2007 à 10:01
Ok. Par logiciel j'entends aussi le programme préinstallé sous windows qui gère les connections Wifi donc meme sans logiciel particulier pour la clé, il en existe un par défaut.
salut, j' ai mis ses paramètres wifi en marche il lui restait plus rentrer le login et le mot de passe sur son portable ?
pas de nouvelles pour l'instant
je te remerci de ton aide
pas de nouvelles pour l'instant
je te remerci de ton aide
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
10 sept. 2007 à 09:22
10 sept. 2007 à 09:22
Fais un nouveau post, on verra après.
j'ai rentré les 26 chiffres/lettres dans l'ordre, sans espace, et en respectant les majuscules et ça fonctionne !
merci
merci