Mes programmes ne s'ouvrent plus
Goodfry
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème:
depuis quelques jours, lors du démarrage de mon pc, après avoir rentrer mon MDP, une fois arrivé sur le bureau, aucun programme ne se lancent. Que ce soit manuellement ou bien automatiquement (Avast, Gforce expérience...)Je ne plus ouvrir mes dossiers et seul internet fonctionne(très lent)
J'ai éffectué une restauration systeme en mode sans échec, et cela à fonctionné jusqu'à ce que je redémarre mon ordi.
De plus, il arrive qu'au lieu du bureau, seul un écran noir s'affiche...
Merci d'avance pour votre aide
Voilà mon problème:
depuis quelques jours, lors du démarrage de mon pc, après avoir rentrer mon MDP, une fois arrivé sur le bureau, aucun programme ne se lancent. Que ce soit manuellement ou bien automatiquement (Avast, Gforce expérience...)Je ne plus ouvrir mes dossiers et seul internet fonctionne(très lent)
J'ai éffectué une restauration systeme en mode sans échec, et cela à fonctionné jusqu'à ce que je redémarre mon ordi.
De plus, il arrive qu'au lieu du bureau, seul un écran noir s'affiche...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mes programmes ne s'ouvrent plus
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Mes photos s'ouvrent avec paint comment changer - Forum Windows 10
- Mes fichiers pdf s'ouvrent avec word ✓ - Forum Word
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide