Disque dur

go69Mo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,
comment choisi le disque dur pour y transférer les données sans endommager les fichiers essentiels ?
merci
A voir également:

1 réponse

BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut
Tu cherche un logiciel pour faire une copie conforme de ton disque sur l'autre
0
go69Mo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deux disque dur intégré sur mon pc ,comment puis je choisir le bon emplacement de transfert pour bien organiser et ne pas endommager mes fichisers,merci
0
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > go69Mo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest indiquer disque 1 et disque 0 sinon tu regarde leur marque exacte et ru met en premier le disque que tu veut copier et en second le disque de destination
0
go69Mo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp ,c fait
0
BenjiB02 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oki derien
0