Webcamera qui marche pas

Fermé
Firefly300 - 24 juil. 2007 à 03:01
 Fabien - 18 août 2007 à 01:32
Salut, j'ai un problème de webcam, une DYNEX DX-DTCAM
Je l'ai connecté au port USB 1.O1, j'ai installé le pilote, le directx et j'ai laissé mon ordinateur le détecter et le rechercher. Lorsque je démarre une conversation video ou que je démarre ma webcam pour prendre des photos et des vidéos, c'est tout noir, j'ai essayé de jouer dans la config mais rien de change, merci de votre aide. Je tient à préciser que la webcamera est faite pour être connectée à un port USB 1.01.

2 réponses

Problème résolu, Merci pour votre GRANDE aide
1
Bonjour,

De rien ! Mais tu sais, tu post à 3 heures du matin, et tu voudrais qu'à 3h05 tu es une réponse !

Il faut te dire qu'il n'y a pas que toi qui demandes de l'aide !

Si tu n'as pas eu de réponse, c'est que les membres étaient occupés ailleurs (à 3h. du matin les membres sont moins nombreux, nous sommes tous des bénévoles, et nous dormons de temps en temps !

Mais je suis sûr que ton tour serait venu !

Tu es dépanné, je crois que c'est le principal !

Merci pour ta compréhension !



Bandit
0
Cool la cam a marche pour toi, moi elle marcahit por windows xp mais lautre jours jai recu mon nouveau laptop avec Vista WHHHOOOOHOOOOOOO mais la maudine de camera veut rien savoir. Jai toute essayer les truc possible et sans reussite.

Jai remarque que windows veut toujours reinstaller un autre driver que celui de Dynex et se driver est Hewllwr Packard je comprend pas, si je dit non ben sa me dit que le driver est pas installer comme du monde.

Si tu connait du monde qui ont reussi a faire marcher le model dx-dtcam de dynex sur un systeme vista laisse moi savoir les etapes, je suis presentement a mon 100ieme installation ..lol aussi ben aller gaspiller un 10$ sur une cam qui fait du sens maudine de binne
0