Styles de tirets (puces) sous Word 2007

Fermé
chb - Modifié par chb le 27/12/2015 à 18:55
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 27 déc. 2015 à 19:38
Bonjour,

J'aimerais créer un style de puces sous Word 2007. Il s'agit de tirets (tiret du milieu, touche 6 sur le clavier.)

Le but est que les tirets de la liste soient plus espacés que par défaut. Par exemple, quand je rentre un tiret dans mon fichier word, une mise en forme automatique se fait, décalant tout de suite le tiret vers la droite.
Lorsque j'entre la touche Entrée, un autre tiret se met automatiquement à la ligne juste en dessous.
Comme cela :

- ligne 1
- ligne 2
- ligne 3

Ce que je voudrais, c'est augmenter, comme je le disais, l'espace entre ces tirets.

J'espère que vous m'avez compris.

Cordialement,


à bientôt.


A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 729
27 déc. 2015 à 19:38
Bonjour

Affiche le volet des styles (onglet Accueil / Groupe Style / cliquer sur la boîte de dialogue en bas du groupe Style)
Choisis le style ‘Liste à puces’.
L’espacement des tirets y est modifiable à sa guise par un clic droit / Modifier / Format / Paragraphe, comme toute autre mise en forme

1