Problème au lancement de Fifa

Fermé
FL_xTz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 13:27
 FL_xTz - 27 déc. 2015 à 15:14
Bonjour à tous,

pour faire simple, quand je lance Fifa j'ai 3 chances /4 que le jeu plante. Je vous explique.

Je lance le jeu et tous se passe bien jusqu'au moment ou je mange un écran noir, qui devient un écran blanc et puis impossible de rien faire ''Fifa à cesser de fonctionne''. Donc je fait Alt+F4 pour quitter et le message d'erreur suivant apparait : '' Le pilote d'affichage windows kernel mode driver ne répondait plus''.

Savez vous comment le problème pourrait être utilisé ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
27 déc. 2015 à 14:34
Salut

Alors quel FIFA et quelle config tu as?
0
Alors, c'est Fifa 16. j'ai un i5 et une GTX 470.
mais je pense que cela n'as rien à voir psq je tourne Rainbow six siège sans aucun problème. Le problème c'est que sur Fifa.

J'essaye de faire la dernière mise à jour du pilote Nvidia mais que ce soit depuis GeForce expérience ou depuis mon navigateur, ca ne marche pas... ca me dit erreur du téléchargement
0