Télécharger Grand Theft Auto V (oubli de cd)

Linkup66 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

J'ai récemment acheté GTA V sur pc en cd. Je me suis crée un compte rockstar tout va bien je joue tranquillement. Je vais en vacances chez mon père et je pensais jouer tranquillement avec lui mais, j'ai oublié le cd. Du coup je ne peut pas jouer et ça m'embête beaucoup. Il n'y aurai pas un moyen de le télécharger depuis rockstar ?

J'attends vos réponses au plus vite !
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh bah si il est déjà installé, je ne sais pas... Mais de toute façon, à moins d'avoir al fibre 1Gb/s... Tu n'aurais pas assez des vacances pour le télécharger...
1
Linkup66 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon j'ai trouvé il faut juste aller sur le site social club, se connecter et il y a une icone en forme de boulon et il faut aller dans la rubrique téléchargements jeux !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ca va te prendre un temps considérable... 65 Go le jeu lol
0