Problèmes d'envoi et reception SMS
maagi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté l'Alcatel Idol 3, et depuis peu j'ai un problème d'envoi et de réception de mes SMS, au début cela marchait puis d'un coup plus rien. Quand je l'éteins et que je le rallume, je reçois tout, et les messages s'envoient, mais peu de temps après ça recommence..
Quelqu'un pourrait m'aider? Serait-ce un problème de téléphone ou de réseau
En plus un membre de ma famille est chez le même opérateur et a exactement ce problème
Merci pour vos réponses.
J'ai récemment acheté l'Alcatel Idol 3, et depuis peu j'ai un problème d'envoi et de réception de mes SMS, au début cela marchait puis d'un coup plus rien. Quand je l'éteins et que je le rallume, je reçois tout, et les messages s'envoient, mais peu de temps après ça recommence..
Quelqu'un pourrait m'aider? Serait-ce un problème de téléphone ou de réseau
En plus un membre de ma famille est chez le même opérateur et a exactement ce problème
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problèmes d'envoi et reception SMS
- Accusé de reception gmail - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
Après le « cela marchait puis d'un coup plus rien », est-ce que vous captez bien ?
Cordialement,
KaKi87.
Il faudrait que tu puisse le remettre à son état d'usine ton téléphones pour voir si l'erreur continue mais si sa ne marche toujours pas alors c'est très probable que sa soit ta carte sim qui soit fichu
Pour cela tu devras redemander une carte sim auprès de ton opérateur mobile (orange)