Changer ma carte graphique, besoin d'aide !
Taylow
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai changer la carte graphique de mon PC car je ne peux pas jouer ne serai-ce qu'en moyen à WoW. (C'est pourtant un jeu qui ne demande pas énormément de ressources).
Mon PC :
Asus All series 64 bits
Processeur Intel Core i3-4340 CPU 3.60 GHZ
4.00 GO de RAM
Je ne m'y connais pas du tout, donc j'aimerai que vous m'aidiez. J'ai un budget de 150 euros max, je compte sur vous pour me citer des cartes graphiques compatibles, avec une référence qualité/prix pas mauvaise. Merci beaucoup ! :)
J'aimerai changer la carte graphique de mon PC car je ne peux pas jouer ne serai-ce qu'en moyen à WoW. (C'est pourtant un jeu qui ne demande pas énormément de ressources).
Mon PC :
Asus All series 64 bits
Processeur Intel Core i3-4340 CPU 3.60 GHZ
4.00 GO de RAM
Je ne m'y connais pas du tout, donc j'aimerai que vous m'aidiez. J'ai un budget de 150 euros max, je compte sur vous pour me citer des cartes graphiques compatibles, avec une référence qualité/prix pas mauvaise. Merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Changer ma carte graphique, besoin d'aide !
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
4 réponses
Bonjour
Un PC tout en un est un PC qui a l'unité centrale dans l'écran (un peu comme un iMac).
Si vous avez une tour (boîte en métal ou plastique lourde, d'une taille assez grande pour que ce soit un peut complique de la porter) qui est séparée de l'écran, vous devez pouvoir mettre une carte graphique.
Matancy
--
Un PC tout en un est un PC qui a l'unité centrale dans l'écran (un peu comme un iMac).
Si vous avez une tour (boîte en métal ou plastique lourde, d'une taille assez grande pour que ce soit un peut complique de la porter) qui est séparée de l'écran, vous devez pouvoir mettre une carte graphique.
Matancy
--
Bonjour
J'ai eu plusieurs carte graphique.
Je vous conseille la nvidia GTX650 :
- 100€
- silencieuse
- bon rapport qualité/prix
- demande une alimentation peu puissane
Je vous conseille le modèle de chez msi
Matancy
J'ai eu plusieurs carte graphique.
Je vous conseille la nvidia GTX650 :
- 100€
- silencieuse
- bon rapport qualité/prix
- demande une alimentation peu puissane
Je vous conseille le modèle de chez msi
Matancy
Ouais donc :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00195614.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
Comme tu l'as, plus bas, cette carte irait mieux ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00195614.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
Comme tu l'as, plus bas, cette carte irait mieux ?
Bonjour,
Passe-nous la marque, le type, le modèle, les références exactes du pc pour que l'on puisse tenter de répondre correctement aux questions, par exemple !
Cdlt.
Passe-nous la marque, le type, le modèle, les références exactes du pc pour que l'on puisse tenter de répondre correctement aux questions, par exemple !
Cdlt.
S'il est question d'un pc de bureau, il doit y voir une étiquette collée sur un des côtés ou à l'arrière.
Sur le portable l'étiquette est collée sous la machine.
Autre possibilité, si tu ne connais pas la référence et s'il n'y a aucune étiquette, télécharge et installe Aida64 et comme indiqué sur la page, poster le Résumé dans une prochaine réponse, inutile de copier tout ce qu'il y a après le DMI.
Sur le portable l'étiquette est collée sous la machine.
Autre possibilité, si tu ne connais pas la référence et s'il n'y a aucune étiquette, télécharge et installe Aida64 et comme indiqué sur la page, poster le Résumé dans une prochaine réponse, inutile de copier tout ce qu'il y a après le DMI.