Changer ma carte graphique, besoin d'aide !
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
J'aimerai changer la carte graphique de mon PC car je ne peux pas jouer ne serai-ce qu'en moyen à WoW. (C'est pourtant un jeu qui ne demande pas énormément de ressources).
Mon PC :
Asus All series 64 bits
Processeur Intel Core i3-4340 CPU 3.60 GHZ
4.00 GO de RAM
Je ne m'y connais pas du tout, donc j'aimerai que vous m'aidiez. J'ai un budget de 150 euros max, je compte sur vous pour me citer des cartes graphiques compatibles, avec une référence qualité/prix pas mauvaise. Merci beaucoup ! :)
4 réponses
Le sujet porte sur le remplacement de la carte graphique d'un PC Asus All-in-One avec i3-4340 et 4 Go de RAM pour jouer à WoW en qualité moyenne, avec un budget de 150 euros. Des avis indiquent que sur un PC tout-en-un, la carte graphique n'est généralement pas remplaçable, ce qui limite fortement toute amélioration, contrairement à un PC de bureau classique. La GTX 650 est citée comme option qualité/prix autour de 100 euros, avec des avantages tels que le silence et une faible exigence d'alimentation modeste. En pratique, la faisabilité dépend du modèle exact, car certains tout-en-un intègrent le GPU de manière non amovible, ce qui nécessite d'évaluer les options selon l'étiquette ou un diagnostic.
-
Bonjour
Un PC tout en un est un PC qui a l'unité centrale dans l'écran (un peu comme un iMac).
Si vous avez une tour (boîte en métal ou plastique lourde, d'une taille assez grande pour que ce soit un peut complique de la porter) qui est séparée de l'écran, vous devez pouvoir mettre une carte graphique.
Matancy
-- -
Bonjour
J'ai eu plusieurs carte graphique.
Je vous conseille la nvidia GTX650 :
- 100€
- silencieuse
- bon rapport qualité/prix
- demande une alimentation peu puissane
Je vous conseille le modèle de chez msi
Matancy
-
-
-
-
Ouais donc :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00195614.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
Comme tu l'as, plus bas, cette carte irait mieux ?
-
-
Salut
C'est un PC tout-en-un?
Si c'est le cas, tu ne peux pas changer al carte graphique...
-
Bonjour,
Passe-nous la marque, le type, le modèle, les références exactes du pc pour que l'on puisse tenter de répondre correctement aux questions, par exemple !
Cdlt.
-
-
S'il est question d'un pc de bureau, il doit y voir une étiquette collée sur un des côtés ou à l'arrière.
Sur le portable l'étiquette est collée sous la machine.
Autre possibilité, si tu ne connais pas la référence et s'il n'y a aucune étiquette, télécharge et installe Aida64 et comme indiqué sur la page, poster le Résumé dans une prochaine réponse, inutile de copier tout ce qu'il y a après le DMI. -
-
-
-