Problème premier démarrage

Résolu
mineof13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je viens de terminer le montage de mon pc gamer et au premier demarrage ecran noir ou no signal
Pourquoi cela fait sa ?
J'ai oublier un câble?
A voir également:

12 réponses

mineof13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai bien sur tout bien branche j'ai essayer la carte graphique et la carte video sur la carte mere
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

est ce que tu as l'affichage depuis la carte graphique intégrée à ta carte mère ?

0
mineof13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non j'ai esqayer les 2
0
Utilisateur anonyme

arrête le pc,

débroche ta carte graphique,

démarre le pc et branche ton écran sur la carte graphique intégrée à la carte mère pour voir si tu as une image !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok j'essaye
0

Marche pas
0
Utilisateur anonyme

le ventilo tourne au moins ?

vérifie le branchement de tes barrettes de ram aussi !

0

Tous les ventilo tourne
Mes barettes sont bien branche
0

Le probleme venait d'une broche (Speaker) que j'avais oublier de brancher

--
0
Utilisateur anonyme

résolu ?

0

Oui

--
0
Utilisateur anonyme

super :-)

0