Probleme clavier

estebanx99 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
estebanx99 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai un probleme au niveau de mon clavier je joue a minecraft et quand j'appui sur la touche "z" pour sprinter et "a" pour avancer mes autres touches ne marchent plus. HELP veuiller m'aide au plus vite merci et bonne journée

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour vérifier si votre clavier est bien configurer en AZERTY la langue du pays FR
0
estebanx99 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est bien confiurer en AZERTY
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > estebanx99 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas en visuel dans le panneau de configuration langes et option c'est la qu'il faut regarder?
Si ceci est bien configurer faut essayer un autre clavier
0
estebanx99 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan je suis bien en francais et j'avais deja eu sa sur un autre ordi et je me r'appelle plus ce que j'avais fait mais apres y avoir touché sa marcher.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > estebanx99 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les touche sont bien configurer pour votre jeux il y a pas une attribution des touches dans votre application?
Et un reboot du jeux voir une réinstallation
0

Nan tjr pas sa. Merci quand meme je sais plus quoi faure la.
0