Problème pour créer un nouvel identifiant iCloud

Fermé
Morgrrd Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 25 déc. 2015 à 11:36
 Lily Zaraa - 16 avril 2016 à 16:29
Bonjour à tous,
J'ai eu un iPhone 6s pour noël, j'ai donc pris mon identifiant iCloud de mon ancien iPhone qui était l'iPhone 4s. Jusqu'à la tout va bien mais j'ai donner l'iPhone 4s à ma sœur. Je l'ai donc restaurer pour que ce portable reparte à "neuf". Je voulais créer un nouveau compte iCloud pour que ma sœur est le sien mais impossible de le créer. Ils me marque "impossible de créer un identique Apple".
Pouvez vous m'aider à résoudre se problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 25/12/2015 à 13:07
bonjour, On ne peut pas créer un identifiant iCloud, iCloud est une service Apple, on active ce service avec un identifiant Apple, il faut donc créer un nouvelle identifiant Apple pour votre sœur en utilisant une adresse mail qu'elle utilise déjà.
Une fois que l'identifiant Apple est créé et validé avec le mail Apple qu'elle a reçu il faut effacer le contenu et réglage de l'appareils ( via le menu de l'iPhone) puis paramétrerez l'iPhone avec son identifiant, puis activer le service iCloud sur l'appareil.

Fred.ml
1
Morgrrd Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 18:22
Merci quand même pour votre réponse. Je suis aller chez l'informaticien et il a réussi.

Morgrrd
0
Sltt ✌
0