Quel téléphone choisir ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, quel smartphone choisiriez vous parmi les suivants :
- Iphone 6S
- Galaxy S6 Edge
- Nokia Lumia 950
- Xpéria Z5
- Galaxy S6
Je leur trouve à tous un défaut : Pour le 6S, très cher (même pas en HD, et surtout, sa batterie, et pas de charge rapide)
Pour le S6 Edge, il tourne sous Androïd, il va surement ramer dans quelques temps... Le design est... vraiment pas terrible...
Pour le Z5, il rame déjà sur les tests (cf vidéos sur youtube), et chauffe (cf les numériques)
Pour le S6, il n'est plus trop d'actualité, sous Androïd.
Et le lumia, bah le windows Store : Y a presque pas d'appli dessus...
Bref, aidez moi à choisir !
Merci, joyeux Noel et bonnes fêtes !
Voilà, quel smartphone choisiriez vous parmi les suivants :
- Iphone 6S
- Galaxy S6 Edge
- Nokia Lumia 950
- Xpéria Z5
- Galaxy S6
Je leur trouve à tous un défaut : Pour le 6S, très cher (même pas en HD, et surtout, sa batterie, et pas de charge rapide)
Pour le S6 Edge, il tourne sous Androïd, il va surement ramer dans quelques temps... Le design est... vraiment pas terrible...
Pour le Z5, il rame déjà sur les tests (cf vidéos sur youtube), et chauffe (cf les numériques)
Pour le S6, il n'est plus trop d'actualité, sous Androïd.
Et le lumia, bah le windows Store : Y a presque pas d'appli dessus...
Bref, aidez moi à choisir !
Merci, joyeux Noel et bonnes fêtes !
A voir également:
- Quel téléphone choisir ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucun de ces modèles.
Celui-là :
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g4-p24929/test.html
Aucun de ces modèles.
Celui-là :
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g4-p24929/test.html
Utilisateur anonyme
merci de ta réponse. Ce qui me fait peur chez le G4, ce sont ses 4 petits coeurs...
Salut,
La question à la base c'est pas "Quel téléphone" mais plutôt "Quel écosystème"
Un écosystème très fermé et très peu compatible avec d'autres choses que celles de la marque (iOS), un écosystèmes très vaste, stable et très compatible (Android) ou un écosystème peu utilisé et donc moins fourni (Windows Phone).
En conséquence de ce choix là tu pourras t'orienter vers une gamme et une série de mobiles.
Personnellement je préfère de loin l'écosystème Android et je n'ai jamais eu de souci particulier avec celui-ci.
Depuis la sortie du S6 je le possède et.. aucun ralentissement constaté ni rien. Cependant un smartphone c'est un ordinateur sur le fond et il faut également l'entretenir. ;-)
Si l'on entretient pas correctement le smartphone... ça devient lent et ça plante de partout. Il faut également veiller aux applications que l'on installe :-)
Personnellement dans ta liste je ne pourrai que conseiller la série Galaxy S6/S6 Edge/S6 Edge+.
La question à la base c'est pas "Quel téléphone" mais plutôt "Quel écosystème"
Un écosystème très fermé et très peu compatible avec d'autres choses que celles de la marque (iOS), un écosystèmes très vaste, stable et très compatible (Android) ou un écosystème peu utilisé et donc moins fourni (Windows Phone).
En conséquence de ce choix là tu pourras t'orienter vers une gamme et une série de mobiles.
Personnellement je préfère de loin l'écosystème Android et je n'ai jamais eu de souci particulier avec celui-ci.
Depuis la sortie du S6 je le possède et.. aucun ralentissement constaté ni rien. Cependant un smartphone c'est un ordinateur sur le fond et il faut également l'entretenir. ;-)
Si l'on entretient pas correctement le smartphone... ça devient lent et ça plante de partout. Il faut également veiller aux applications que l'on installe :-)
Personnellement dans ta liste je ne pourrai que conseiller la série Galaxy S6/S6 Edge/S6 Edge+.
Merci de ta réponse. Androïd stable ??! J'ai toujours eu des Androïd, ça a toujours autant ramé... Mais si tu le dis, ils ont du faire des progrès. Tu l’éteins quand ? Entretenir... Q'entends tu par là ?
Ok, justement je fais ça souvent (j'ai un galaxy express, avant c'était top). Après, tout est à jour, mais au démarrage... MON DIEU ! Du coup je l'éteins plus.
Bon, si a stabilité s'est apparemment améliorée, niveau réseau ça donne quoi ? Y a pas des pertes ou des lenteurs..? (je sais pas du tout, je n'ai pas d'idée derrière la tête, je cherche juste à m'informer hein !)
Bon, si a stabilité s'est apparemment améliorée, niveau réseau ça donne quoi ? Y a pas des pertes ou des lenteurs..? (je sais pas du tout, je n'ai pas d'idée derrière la tête, je cherche juste à m'informer hein !)