Transfert contact mobile sur Google/Gmail

loluna Messages postés 13 Statut Membre -  
 molly -
Bonjour,
Je vais bientôt changer de téléphone, mon répertoire téléphonique est transféré sur Google. J'aimerai savoir comment faire pour actualiser mon répertoire sur Google afin d'effacer tout les anciens numéro dont je n'ai plus besoin etc...

A voir également:

1 réponse

molly

bonjour

c'est une plaisanterie? qui vous empêche d’aller sur votre compte google et de faire vos suppressions? rien ou peut être: vous
-1
loluna Messages postés 13 Statut Membre 4

Pourquoi tant de condescendance... Si je pose la question, c'est bien parce que je n'ai pas trouvé comment faire pour accéder à ce répertoire. Pourquoi pas tout simplement m'indiquer la démarche à suivre plutôt qu'un tel commentaire?
0
molly > loluna Messages postés 13 Statut Membre

pour la simple et bonne raison et vous devriez le savoir à partir du moment ou vous avez un compte gmail sur votre pc (environnement Google )ou sur un androphone tout est lié et synchronisé..ce que vous faites sur votre compte Google en passant par votre pc sera synchronisé sur votre androphone et vice versa..un exemple si tu mets un contact sur ton smartphone en le mettant sur ton compte gmail tu le retrouveras sur ton compte Google gmail sur ton pc et encore une fois et vice versa..idem si tu te sers de ton agenda google etc..en un mot tu vas sur ton pc puis tu ouvres ta boite gmail ensuite tu vas dans contacts et tu pratiques ce que tu veux faire..il n' y a rien de nouveau
0