Windows 10 :ssd je le vois pas

Mrvarez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrvarez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voila j ai recu mon nouveau ssd donc je branche tout bien puits je lance mon pc et je regarde je le vois pas j ai que mon disque durt c

merci d’avance bonne journer
ps: si besoin plus info demander je vous repond au plus vite
A voir également:

2 réponses

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut, que veut-tu dire par tu le vois pas ?

#Team-off

--
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Avant de pouvoir utiliser un disque (HDD ou SSD), il faut que celui-ci soit formaté dans le format que l'on souhaite pour y créer les partitions que l'on va utiliser.

Généralement un logiciel est fournit avec pour transférer le système vers le SSD et ainsi ne pas avoir besoin de réinstaller Windows sur le disque dur SSD.
0
Mrvarez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut heu comment on le format si je le vois pas dans les dossier (la ou il y a les disque dur 'c' téléchargement dossier et tout le reste

merci
0