Windows 10 :ssd je le vois pas
Mrvarez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mrvarez Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrvarez Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila j ai recu mon nouveau ssd donc je branche tout bien puits je lance mon pc et je regarde je le vois pas j ai que mon disque durt c
merci d’avance bonne journer
ps: si besoin plus info demander je vous repond au plus vite
voila j ai recu mon nouveau ssd donc je branche tout bien puits je lance mon pc et je regarde je le vois pas j ai que mon disque durt c
merci d’avance bonne journer
ps: si besoin plus info demander je vous repond au plus vite
A voir également:
- Windows 10 :ssd je le vois pas
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Avant de pouvoir utiliser un disque (HDD ou SSD), il faut que celui-ci soit formaté dans le format que l'on souhaite pour y créer les partitions que l'on va utiliser.
Généralement un logiciel est fournit avec pour transférer le système vers le SSD et ainsi ne pas avoir besoin de réinstaller Windows sur le disque dur SSD.
Avant de pouvoir utiliser un disque (HDD ou SSD), il faut que celui-ci soit formaté dans le format que l'on souhaite pour y créer les partitions que l'on va utiliser.
Généralement un logiciel est fournit avec pour transférer le système vers le SSD et ainsi ne pas avoir besoin de réinstaller Windows sur le disque dur SSD.