Clavier virtuel laser, cancérigènes?
ixonie
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
-
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
je compte acheter un clavier virtuel laser pour Noël mais on m'a déconseillé parceque c'est ou sa peut être cancérigènes.
Est-ce-que ces infos sont vraies et que je devrais m'en méfié ou c'est du n'importe quoi et qu'il n'y a aucun risque?
Voilà j'aurais espéré avoir de l'aide,
sur-ce joyeux Noël☺
PS: je sais, c'est un peu tard pour un cadeau, mais la personne à qui je vais l'offrir arrive d'un autre pays après demain, donc j'ai le temps.
--
je compte acheter un clavier virtuel laser pour Noël mais on m'a déconseillé parceque c'est ou sa peut être cancérigènes.
Est-ce-que ces infos sont vraies et que je devrais m'en méfié ou c'est du n'importe quoi et qu'il n'y a aucun risque?
Voilà j'aurais espéré avoir de l'aide,
sur-ce joyeux Noël☺
PS: je sais, c'est un peu tard pour un cadeau, mais la personne à qui je vais l'offrir arrive d'un autre pays après demain, donc j'ai le temps.
--
A voir également:
- Clavier virtuel laser, cancérigènes?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier virtuel iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
le gros soucis avec ces claviers c'est surtout que pour tes doigts c'est pas utilisable au quotidien. Car tu frappes sur une surface dur et non sur des touches sur ressorts étudiées pour amortir la frappe.
Après le coté cancérigène, le plus gros risque ne sera pas là...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
le gros soucis avec ces claviers c'est surtout que pour tes doigts c'est pas utilisable au quotidien. Car tu frappes sur une surface dur et non sur des touches sur ressorts étudiées pour amortir la frappe.
Après le coté cancérigène, le plus gros risque ne sera pas là...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Nan mais elle ne va pas l'utiliser au quotidien, c'est un truc qu'elle utilisera de temps en temps pour le fun.
Donc je n'est pas de soucis à me faire?
Donc je n'est pas de soucis à me faire?