A voir également:
- Help! Probleme de connexion teamspeak
- Gmail connexion - Guide
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
8 réponses
DJIanis5552
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
2
23 juil. 2007 à 20:20
23 juil. 2007 à 20:20
Bonjour.
L'IP était-elle en 192.168.x.x ?
Bonne soirée ;)
L'IP était-elle en 192.168.x.x ?
Bonne soirée ;)
DJIanis5552
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
2
23 juil. 2007 à 21:10
23 juil. 2007 à 21:10
Bon bah si je dit pas de connerie, c'est une adresse IP "locale", qui ne dépasse pas ton routeur/modem.
Quel modem ou routeur utilises-tu ?
Bonne soirée !
Quel modem ou routeur utilises-tu ?
Bonne soirée !
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
30 sept. 2007 à 14:58
30 sept. 2007 à 14:58
Bonjour ;
J'ai également ce probléme , quand je me connecte à mon serveur TS je vois en "Server IP" :
ip-de-mon-no-ip:et-le-port-UDP
(127.0.0.1:et-et-le-port-UDP)
Donc en voyant l'ip du réseau local (localhost) de mon ordinateur , je me dis qu'il y a un probléme , donc je vais C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts pour modifer les IP , mais rien à faire mon no-ip boot sur mon réseau local (localhost) , j'ai besoin d'aide s'il vous plait :(
Salutations
J'ai également ce probléme , quand je me connecte à mon serveur TS je vois en "Server IP" :
ip-de-mon-no-ip:et-le-port-UDP
(127.0.0.1:et-et-le-port-UDP)
Donc en voyant l'ip du réseau local (localhost) de mon ordinateur , je me dis qu'il y a un probléme , donc je vais C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts pour modifer les IP , mais rien à faire mon no-ip boot sur mon réseau local (localhost) , j'ai besoin d'aide s'il vous plait :(
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, (pour le serveur teamspeak)
pour ton adresse ip local
utilise tu un logiciel nome Hamachi ou un logiciel de reseau virtuel
si oui sa facilite grandement la tache
tu a juste a donne ton adresse virtuel (bien sur ton ami doit etre conecte a ton reseau virtuel)
sinon tu doit route des port
pour cela tu trifouille un peu au nivo de ton routeur et tu devrai trouve un truc de genre routage
la tu route le port 8767 (tcp ET udp)
vers l'adresse IP de ton pc (tu fera deemare/execute/"cmd"/"ipconfig"
et la tu devrai avoir ton ip local par raport a ton routeur
enfin pour plus d'info envoi moi un mail a scopior@hotmail.fr
vila voilou voila
ps: tu doit avoir une bonne conexion , meme tres bonne et un bon pc (env 512, voir 1Go de ram et min 2Ghz de pross et sa pass...)
pour ton adresse ip local
utilise tu un logiciel nome Hamachi ou un logiciel de reseau virtuel
si oui sa facilite grandement la tache
tu a juste a donne ton adresse virtuel (bien sur ton ami doit etre conecte a ton reseau virtuel)
sinon tu doit route des port
pour cela tu trifouille un peu au nivo de ton routeur et tu devrai trouve un truc de genre routage
la tu route le port 8767 (tcp ET udp)
vers l'adresse IP de ton pc (tu fera deemare/execute/"cmd"/"ipconfig"
et la tu devrai avoir ton ip local par raport a ton routeur
enfin pour plus d'info envoi moi un mail a scopior@hotmail.fr
vila voilou voila
ps: tu doit avoir une bonne conexion , meme tres bonne et un bon pc (env 512, voir 1Go de ram et min 2Ghz de pross et sa pass...)
Bonjours a tous , voila moi j'ai un tout autre problem , j'arrive a me conecté sur mon serveur , mes amis , aussi , tout va bien !
Mais , car il y atoujours un mais , quand j'eteint mon ordi , sa ferme donc le teamspeak serveur :
1: Mes amis ne peuvent pas se coencté dessus
2:En allumant mon ordi , je réeouvre donc le teamspeak serveur et la , mes identifiants ( dumoin mon mot de pass ) est modifié et donc il est ecris que mon nom ou mon mot de pass est invalide , et sa me fais sa a chaque fois que je ferme le team speak serveur meme sans eteindre mon ordi . Mon mot de pass est tout le temps modifié , je ne peut donc plus accéder au serveur en tant qu'admin mais je ne peut aps non plus accéder au webdamin .
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide , amicalement
Karnathør
Mais , car il y atoujours un mais , quand j'eteint mon ordi , sa ferme donc le teamspeak serveur :
1: Mes amis ne peuvent pas se coencté dessus
2:En allumant mon ordi , je réeouvre donc le teamspeak serveur et la , mes identifiants ( dumoin mon mot de pass ) est modifié et donc il est ecris que mon nom ou mon mot de pass est invalide , et sa me fais sa a chaque fois que je ferme le team speak serveur meme sans eteindre mon ordi . Mon mot de pass est tout le temps modifié , je ne peut donc plus accéder au serveur en tant qu'admin mais je ne peut aps non plus accéder au webdamin .
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide , amicalement
Karnathør
bonjour moi g un otre problem c kan je veut me connecter a Teamspeack il me dit un message d'erreur
[14:21:13] Connecting to 88.191.57.247:14168
[14:21:16] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
c bizzar je n'est jamais u ca avt g t sur XP et le ts allez super bien mais la g changer de pc et donc maintenant je suis sur Vista et pas moyen de me connecter comment ce fais????
alors ke je n'est rien changer sur ma connection internet
svp aider moi
[14:21:13] Connecting to 88.191.57.247:14168
[14:21:16] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
c bizzar je n'est jamais u ca avt g t sur XP et le ts allez super bien mais la g changer de pc et donc maintenant je suis sur Vista et pas moyen de me connecter comment ce fais????
alors ke je n'est rien changer sur ma connection internet
svp aider moi
L'adresse en bas à droite est l'IP de votre PC, pour se connecter à TS vous devez entrer l'IP de votre modem, que vous verrez par exemple sur la page de config de votre box.