Je n'arrive pas à lancer un jeu ( écran noir puis retour windows
Fermé
Bonjour,
J'ai acheter hier Rainbow Six sur Instant Gaming, je l'ai télécharger sur Uplay pendant toute la nuit, ce matin je me lève et lance le jeu : écran noir, puis retour windows. C'est là première fois que ça m'arrive, ou alors ça a marché après, j'ai essayé plusieurs techniques ( qui n'ont pas marchés ) :
- Relance Uplay, le jeu, ou l'ordi
- Mettre en fenestré grâce à -w ( il ne s'est même pas mis en fenestré )
- Le lancer à partir du fichier ou d'un raccourci
Voilà j'espère que vous avez des solutions car j'ai vraiment hâte de jouer, et je ne veux pas tout re-télécharger, merci d'avoir lu !
J'ai acheter hier Rainbow Six sur Instant Gaming, je l'ai télécharger sur Uplay pendant toute la nuit, ce matin je me lève et lance le jeu : écran noir, puis retour windows. C'est là première fois que ça m'arrive, ou alors ça a marché après, j'ai essayé plusieurs techniques ( qui n'ont pas marchés ) :
- Relance Uplay, le jeu, ou l'ordi
- Mettre en fenestré grâce à -w ( il ne s'est même pas mis en fenestré )
- Le lancer à partir du fichier ou d'un raccourci
Voilà j'espère que vous avez des solutions car j'ai vraiment hâte de jouer, et je ne veux pas tout re-télécharger, merci d'avoir lu !
A voir également:
- Je n'arrive pas à lancer un jeu ( écran noir puis retour windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
luntik
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
1
24 déc. 2015 à 12:04
24 déc. 2015 à 12:04
Bonjour
j'ai eu quasiment le même problème sur assassin-s-creed assassin's creed syndicate.
As-tu essayé de faire une réparation du jeu depuis uplay ?
Si non voici la démarche: va dans ta bibliothèque de jeu, fais clic droit sur la jaquette du jeu et clique sur "vérifier les fichiers"
En tout cas pour moi ça a marché
En espérant t'avoir aidé ^^
j'ai eu quasiment le même problème sur assassin-s-creed assassin's creed syndicate.
As-tu essayé de faire une réparation du jeu depuis uplay ?
Si non voici la démarche: va dans ta bibliothèque de jeu, fais clic droit sur la jaquette du jeu et clique sur "vérifier les fichiers"
En tout cas pour moi ça a marché
En espérant t'avoir aidé ^^
24 déc. 2015 à 12:10