Comment appuier sur F2 sans changer la couleur du clavier

Fermé
Snicky-Sama - 24 déc. 2015 à 10:38
 Snicky-Sama - 24 déc. 2015 à 10:58
Bonjour,

Je m'explique je voudrais appuier sur la touche Alt+F2 pour activer le wifi probleme je ne peux pas car cela change la couleur du clavier !
Aidez moi please !

A voir également:

1 réponse

Rayuken-Bol2Riz Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 20
24 déc. 2015 à 10:41
Vous pouvez personnaliser des raccourcis pour des actions que vous effectuez souvent. Par exemple, si vous utilisez fréquemment les raccourcis clavier tels que Ctrl+F5 ou Alt+Tab, vous pouvez définir des raccourcis qui exécuteront ces actions.

Ouvrez Stylet et fonction tactile en cliquant sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez stylet et fonction tactile puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Stylet et fonction tactile.
Remarque

Pour voir Stylet et fonction tactile, vous devez utiliser un Tablet PC ou un ordinateur équipé d’un écran tactile.

Cliquez sur l’onglet Raccourcis, activez la case à cocher Utiliser des raccourcis pour effectuer des actions courantes rapidement et aisément, cliquez sur Raccourcis de navigation et raccourcis d’édition, puis sur Personnaliser.

Dans la boîte de dialogue Personnaliser les raccourcis, cliquez sur la liste correspondant à chaque raccourci que vous voulez personnaliser, puis sur l’action à utiliser.

Lorsque vous avez apporté toutes les modifications désirées, cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.

Remarque

Pour restaurer les actions par défaut pour tous les raccourcis, cliquez sur Paramètres par défaut.

Conseils

Pour afficher vos paramètres de raccourcis, cliquez sur l’icône Raccourcis Image de l’icône des raccourcis stylet dans la zone de notification de la barre des tâches Windows.
Pour vous entraîner à utiliser les raccourcis, consultez S’exercer à utiliser les raccourcis.

---

Source : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Le probleme c'est que j'ai pas de clavier tactile !
0